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Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.

 

Pouvez-vous y remedier svp?

 

Jeffrey

132 réponses132

Bonjour

Mon eSim fonctionnant avec ma montre Active 4g est désactivé.

Dans l'application Wear, Réseau mobile,

- Réseau, il est indiqué "service suspendu"

- Gestion des abonnements, il est indiqué que "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appel & Internet eSim.

Merci de contacter le service client."


Pourriez-vous dépanner ma situation afin que ma montre soit autonome sans mon mobile.

J'ai déjà souscrit à l'abonnement eSim depuis 4 mois.


Merci d'avance

our

Bonjour @LV-H,


Les appels voix 4G et wifi, sont-il toujours actifs dans les paramètres de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina

La particularité est la disparition de l'option "Appel Wifi" dans les réglages affichés sur mon mobile.

VoLTE est toujours activé.

Si cette option "Appel Wifi" ne s'affiche pas, je ne peux rien faire.

@LV-H,

Si je comprends bien, vous n'avez plus le menu pour activer ou désactiver les appels wifi dans les paramètres du mobile ? Y a t'il eu une mise à jour sur le mobile dernièrement ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui.

Le mobile a été mis à jour il y a quelques semaines.

J'ai réinstallé l'application Wear il y a 3 jours pour vérifier.

@LV-H 


Les appels voix 4G et wifi sont impératifs pour l'utilisation de Esim Watch. Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres réseau de votre mobile ? 


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui je viens de réinitialiser les réseaux mobiles dans "nom des points d'accès", où je vois bien "Orange F VoWiFi" mais qui semble inactif...

@LV-H,


Suite à cette manipulation, avez-vous la possibilité de les activer dans les paramètres ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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L'option VoWiFi n'apparaît toujours pas dans les paramètres de configuration. Je ne peux rien faire.

@LV-H,


Ou avez-vous acquis ce mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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