Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation eSim Galaxy Watch & Iphone Xs Max

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation eSim Galaxy Watch & Iphone Xs Max

Bonsoir !

je viens de faire l'acquisition d'une Galaxy Watch 4G en boutique. Cependant, lorsque lance l'application Wearable (Samsung Galaxy Watch) sur mon Iphone. L'application m'indique que le reseau Orange France n'est pas pris en charge sur la montre. Alors que l'option eSim a été activé en boutique Orange le 29/11/2019.

On m'a certifié que l'activation eSim via un Iphone etait faisable. Ai-je louper une etape dans la procédure ? svp.

IMG_5309.PNG

6 réponses

Bonsoir @KirbY94 

 

De ce que j'ai lu sur le forum,  pour pouvoir utiliser la esim, il faut avoir un téléphone samsung.


----
Les messages privés seront supprimés.

Sur le forum officiel de samsung les community manager indique que c'est possible et que le soucis viens de l'operateur mobile...

justemenent ces deux liens ne repondent pas à la question puisque des personnes arrivent a activer l'eSIM via un telephone autre que Samsung et sur le site d'orange il indique Samsung obligatoire. La solution ? Il faut que je trouve une personne ayant un Samsung juste pour faire une activation de eSIM. C'est abberant... je me retrouve avec une montre 4G qui fonctionne uniquement en bluetooth alors qu'en boutique plusieurs vendeurs m'ont indiquer le contraire.

ci joint une photo de ce qui est indiqué sur mon mobile lorsque j'essaye d'acceder à l'item "Reseaux Mobiles"

IMG_5309.jpg

petit retour : apres un passage en boutique ce jour. Aucune reponse apportée par les conseillers orange.....

Bonjour@KirbY94 ,


Comme l'a dit mon collègue dans le lien précédent, pour bénéficier de la montre en totale autonomie il faut qu'elle soit utilisée avec un mobile Samsung.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg