Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel impossible vers la suisse

J'ai un forfait à 4,99, et l'option communication avec l'etranger (suisse). Lorsque j'appelle vers la suisse, on me dit que mon crédit est insuffisant

9 réponses9
Bonjour @loula07

Les appels de la France vers l'Europe /Suisse /Andorre sont facturés hors forfait.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Si vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ, il faut crediter votre compte.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Recharger-un-forfait-bloqu%C3%A9/ta-p/...

Bonjour,

Je ne comprend pas votre réponse.

Puisque j'ai un forfait à 4,99 et que lorsque je suis passée chez sosh, on m'a dit que les appels France suisse et inversement était au même tarif qu'en France, alors pourquoi est ce que maintenant je dois recharger mon forfait alors que j'ai 1H50 de crédit restant. Vous voulez me dire que c'est de la publicité mensongère?

 

Le 1er lien vers lequel vous m'envoyez stipule: "Depuis le 18 mai, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans votre forfait sont utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre."

 

Expliquez moi?? Merci

@loula07
Je suppose que quand vous dites "appels impossible vers la Suisse", cela signifie appels depuis la France vers la Suisse ?

Dans mon lien il y a un chapitre¬

"A savoir si vous appelez depuis la France vers l'Europe
Les appels et les SMS/MMS effectués depuis la France métropolitaine vers l'Europe ne sont pas inclus sauf si vous disposez d'une offre adaptée. Sosh vous propose des options spécifiques pour compléter votre offre.
Voir l'option 10h vers Europe et Usa/Canada"

@loula07  a écrit :

Puisque j'ai un forfait à 4,99 et que lorsque je suis passée chez sosh, on m'a dit que les appels France suisse et inversement était au même tarif qu'en France, alors pourquoi est ce que maintenant je dois recharger mon forfait alors que j'ai 1H50 de crédit restant. Vous voulez me dire que c'est de la publicité mensongère?

 


 

Bonjour,

 

Tu as dû mal comprendre.

 

Voici la synthèse de ce qui est inclus :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Roland,

Oui c'est cela, appels impossible depuis la france vers la suisse.

 

En dessous vous me parler de la france vers l'europe mais la suisse n'en fait pas partie et dans mon offre justement je devrais pouvoir appeler et être appelé de la suisse vers la france.. Comment pouvez vous m'aider? %Merci Lola

@loula07
Il faut crediter votre compte de 5€ et réessayer.

Re bonjour,

merci pour vos réponses.

Je me demande encore une chose, Travaillez vous pour sosh?

 

En tout cas c'est très mal indiqué tout ça et ça porte à confusion. C'est assez simple d'être clair sur le site que ds les forfaits à 4.99 et 9.99, les appels vers la suisse sont surtaxés. Ce qui éviterait que nous nous disions que sosh, comme la majorités des fournisseurs font de la pub mensongère!

 

Bonne soirée

 

 

Re bonjour,
merci pour vos réponses.
Je me demande encore une chose, Travaillez vous pour sosh?

En tout cas c'est très mal indiqué tout ça et ça porte à confusion. C'est assez simple d'être clair sur le site que ds les forfaits à 4.99 et 9.99, les appels vers la suisse sont surtaxés.

Ce qui éviterait que nous (clients) nous disions que sosh, comme la majorités des fournisseurs font de la pub mensongère!

Parce qu'il y a un grand ras le bol de nous faire prendre pour des...

 

Bonne soirée à vous

Lola

 

@loula07
Top contributeur =client Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour