Appels 4g

Ninivir
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je viens de recevoir ce message « orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte » pouvez-vous me dire pourquoi ? Et est-ce un problème car j’ai besoin de mon 4g ?
15 réponses15

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie.^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @duduly vo


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

duduly vo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai contacté directement par chat le service client, le problème a été résolu. Merci de votre retour.

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @duduly vo 


Très bien.

Nous restons disponibles, si besoin.


Je vous souhaite une excellente journée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flapoums47
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai le même problême.

 

Partant pour Mayotte demain. J’ai peur que juste « en patientant » cela ne revienne pas.

 

Que puis-je faire?

 

Cordialement

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Flapoums47 


Vos appels 4G ne fonctionnent pas ? Je vous invite à me communiquer vos coordonnées dans un message privé :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone


Magali

signature_webcc_sosh.jpg