Appels vers Espagne impossible

ALex3164
Apprenti sosheur

Bonjour tout le monde.

J'ai le forfait sosh 50 Go à 9.99 euros la première année puis 24.99 euros ensuite.

Je n'arrive pas à passer d'appels vers l'espagne alors que l'international est bien activé.

Y a t'il une manip particulière à faire?

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ALex3164

 

Ceci peut t'aider: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

 

 

Sinon,

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @ALex3164

 

Ce sont les appels depuis la France vers l'Espagne qui ne fonctionnent pas ?  Que se passe-t-il lorsque tu appelles ?  Tu composes bien le numéro international en composant le préfixe +34 ?




Bonsoir,

Oui je fais bien +34 suivi du numéro mais ça cope aussitot que j'envoie l'appel comme si c'était bloqué...

Je vais essayer un autre pays pour voir.

ALex3164
Apprenti sosheur

Je viens d'essayer un numero allemand et ça fonctionne...

Et oui, ce sont bien les appels depuis la France vers l'Espagne qui bloquent

@ALex3164

 

Ceci peut t'aider: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

 

 

Sinon,

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ok , je vais faire ça alors.

1000 mercis!

bonne soirée.

@ALex3164

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




ALex3164
Apprenti sosheur

Suite à échange en tchat avec Sosh, le problème à été réglé en 24 h avec rappel d'un technicien pour m'en informer.

Service client donc compétent, merci.

Chamalow
Top Contributeur
@ALex3164

De rien ! Bonne journée 😏