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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service Xiaomi Redmi Note 7

Bonjour,

J'ai récement fait l'aquisition d'un nouveau téléphone neuf : Le Xiaomi Redmi Note 7. (mon ancien smartphone étant un Huawei, tout fonctionnait très bien)
Seulement voilà, quand je met la carte SIM (que ce soit le slot 1 ou 2) je n'ai aucun service disponible).
J'ai testé la carte sim dans un Galaxy S8, tout fonctionne.
J'ai configurer manuellement le Xiaomi puis automatiquement. Rien à faire... Il détecte bien le réseau orange mais me dit qu'il est impossible de s'y connecter et qu'il faut rééssayer plus tard.

La carte SIM est cependant partiellement détecté car il me demande le code pin...
J'ai carrément fait la demande d'une nouvelle carte SIM car la mienne datait de nombreuses années (à 10€ quand même...) mais rien n'y fait. La nouvelle carte SIM fonctionne sur d'autres téléphones mais pas le miens...
Je perds espoir. HELP !

6 réponses6
Bonjour,

De ce que je vois, c'est votre smartphone qui a un problème et non la carte sim ainsi que la ligne mobile. Avez-vous acheté le smartphone auprès d'un vendeur tiers de Chine ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Oui ! 
Je l'ai acheté sur le site de Darty et il était vendu neuf par un revendeur partenaire. Le fait qu'il vienne de Chine peut poser problème ?
Mes précédents smartphones venaient tous de Chine (Samsung, Sony puis Huawei) et je n'ai jamais rencontré ce soucis.

Disons que cela peut poser un problème si les bandes du smartphone ne sont pas compatibles avec les bandes françaises. Après, cela peut aussi être matériel dans le sens ou c'est un défaut du mobile. Avez-vous essayé une autre carte sim dans ce mobile (d'un autre opérateur)?


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Nope ! Pas encore essayé avec un autre opérateur. 
J'ai également pensé à un défaut du mobile ou aux bande passantes. Car mine de rien la carte sim est bien détectée et il essai de connecter la carte sim sur Orange F mais sans succès.

Bonjour @RealionelB ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

As tu résolu ton problème ?? J'ai le même soucis.... Et même d'autres sim  ça ne marche pas....

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