le 25-09-2020 11:13
Bonjour à tous !
J'ouvre cette discussion aujourd'hui car cela fait plus d'un mois que j'ai reçu ma SIM et celle-ci ne fonctionne pas! Malgrés l'ouverture d'une conversation pour régler le problème, depuis quelques jours plus de nouvelles depuis que mon interlocuteur m'a informé que le problème nécessité l'intervention d'un conseiller. Plus personne ne daigne me répondre lorsque j'envoie des messages ! ( Je précise qu'il est indiqué réponse généralement dans l'heure !) Donc je paie pour un forfait INUTILISABLE et tout le monde S'EN FOU chez SOSH!!! SAV A FUIR
le 25-09-2020 11:17
Bonjour @Julmay
C'est un peu vague de dire : elle ne fonctionne pas !
Quelle est le message d'erreur ?
Êtes-vous connectés au réseau Orange ?
Avez vous fait un test croisé ?
Si la carte sim est défectueuse, avez vous fait une demande renouvellement par chat ou en allant en boutique Orange avec Rdv ?
le 25-09-2020 11:36
Aucun message d'erreur, je suis connecté au réseau Orange et comme dit plus haut, j'ai déjà ouvert une conversation via le chat et plus personne ne me répond depuis plusieurs jours. Elle ne fonctionne pas = appels/SMS/MMS/internet ( aucun service ne fonctionne)
le 25-09-2020 11:40
Avez vous mis la carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone ?
Refaites un chat : il n'y a pas de raison qu'on ne vous réponde pas.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 25-09-2020 17:56
Bonjour @Julmay,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2020 20:47
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Julmay,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
J'ai fais plusieurs nouveaux chat sans réponse ! Je vous ai également contacté car mon problème n'est pas résolu donc j'attends votre retour.
le 26-09-2020 09:13
@labougeotte a écrit :Avez vous mis la carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone ?
Refaites un chat : il n'y a pas de raison qu'on ne vous réponde pas.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour, j'ai mis la sim dans un autre téléphone mais ça ne fonctionne pas, une autre sim est présente dans mon téléphone et elle fonctionne sans problème.
J'ai beau refaire des chats mais rien n'y fait personne ne me répond, ça commence à me rendre dingue cette histoire !
le 26-09-2020 09:18
Je précise, que je reçois les appels !!!
le 26-09-2020 10:50
26-09-2020 11:36 - modifié 26-09-2020 11:37
J'ai activé ma sim.
Je viens de faire un nouveau chat où l'on m'a informé que la restriction était due au fait que je n'ai pas fourni le chèque de 38 € en cas d'impayé, je précise également que c'est inadmissible car je n'ai reçu aucun mail ou aucun appel stipulant qu'il manquait quoi que ce soit à mon dossier par conséquent cela fait plus d'un mois que j'ai reçu cette puce en payant les 10 € de frais d'activation plus les 14 € du mois et le conseiller ( Mourad) stipule qu'il est tout à fait normal et et légitime que je paye la facture même si je n'ai accès à aucun service. J'ai également un autre mobile + abonnement internet et téléphone fixe depuis début juillet et la fibre à était installée fin août après de nombreux rendez-vous non honoré.
Suite à notre conversation ce jour j'ai souhaité m'entretenir avec un responsable et le conseiller a refusé à plusieurs reprises et mis fin à notre conversation. ( Transcription faite)