Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM le 19 Septembre et il y a eu un problème d'activation. Premier problème, j'ai donc dû le faire moi-même. Ensuite, la portabilité ne se faisait pas. Je n'y ai pas trouvé de solution donc j'ai attendu, pour ensuite reçevoir un sms vendredi ou samedi dernier disant que la portabilité de mon numéro avait échoué et que je devais contacter le service client sous peine de garder mon numéro provisoire. Sauf que, impossible de les contacter, liste d'attente horrible qui disparaît de mon navigateur une fois sur deux. J'ai quand même réussi à avoir un conseiller qui s'est contenté de me dire que la portabilité arriverait dans la journée entre 11 et 15h, il était 14h58. J'ai attendu et encore aujourd'hui, rien. Je me demande donc si quelqu'un aurait une solution,
Merci.
Je n'ai pas résilié puisqu'on m'a dit de ne pas le faire, et je n'ai jamais eu de problème comme ça avant, sachant que j'ai changé d'opérateur au moins 5 fois. Mon ancienne carte SIM marche encore, je viens d'essayer. La SIM Sosh marche parfaitement, excepté le problème de portabilité.
Je n'ai pas de mail où figure mon RIO. Cependant je viens de remarquer qu'en appelant le 3179 on m'a donné un RIO qui semble différent, mais je ne suis pas titulaire du contrat. "Le RIO du titulaire du contrat est ...", sauf que ce n'est pas moi, donc cela est sûrement le RIO du titulaire, qu'en pensez-vous?
Réflexion faite, mon RIO a bien changé puisque le titulaire du contract vient de me valider que le sien est différent. C'était donc sûrement une erreur de RIO. Comment leur transmettre pour pouvoir effectuer la portabilité? Merci.
Sauf que c'est quasiment impossible de les contacter! Comment faire avec une liste d'attente interminable?
La portabilite de mon numéro de Sosh vers Sosh ne fonctionne pas. Impossible de récupérer mon numéro. Impossible de joindre quiconque. Pas d.aide en boutique.
Bonjour,
Il faudrait commencer par expliquer ce que tu essaies de faire car la portabilité d'un opérateur vers lui-même, ça n'est pas possible. La portabilité du numéro sert à conserver son numéro quand on change d'opérateur (SFR vers Orange/Sosh par exemple).
(et sur la forme, un "bonjour", des phrases complètes et une question agrémentée d'un "s'il vous plait" motivera plus de monde à vouloir venir répondre et aider)
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !