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le 24-09-2018 11:46
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM le 19 Septembre et il y a eu un problème d'activation. Premier problème, j'ai donc dû le faire moi-même. Ensuite, la portabilité ne se faisait pas. Je n'y ai pas trouvé de solution donc j'ai attendu, pour ensuite reçevoir un sms vendredi ou samedi dernier disant que la portabilité de mon numéro avait échoué et que je devais contacter le service client sous peine de garder mon numéro provisoire. Sauf que, impossible de les contacter, liste d'attente horrible qui disparaît de mon navigateur une fois sur deux. J'ai quand même réussi à avoir un conseiller qui s'est contenté de me dire que la portabilité arriverait dans la journée entre 11 et 15h, il était 14h58. J'ai attendu et encore aujourd'hui, rien. Je me demande donc si quelqu'un aurait une solution,
Merci.
Solutions approuvées
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le 24-09-2018 12:01
Une erreur de transmission de RIO est envisageable.
Comparez le RIO quand vous faites le 3179 depuis l'ancienne ligne avec celui qui figure dans le mail que vous avez reçu a la souscription
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh
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le 24-09-2018 12:12
Il fallait composer le 3179 juste avant de souscrire .car il a pu changer.
Contactez de nouveau un conseiller pour lui communiquer le bon RIO.
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le 24-09-2018 11:51
Avez vous résilié vous même auprès de votre ancien opérateur ?
Votre ancienne ligne est elle toujours active ?
Pouvez vous passer des appels avec la sim Sosh ?
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le 24-09-2018 11:55
Je n'ai pas résilié puisqu'on m'a dit de ne pas le faire, et je n'ai jamais eu de problème comme ça avant, sachant que j'ai changé d'opérateur au moins 5 fois. Mon ancienne carte SIM marche encore, je viens d'essayer. La SIM Sosh marche parfaitement, excepté le problème de portabilité.
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le 24-09-2018 12:01
Une erreur de transmission de RIO est envisageable.
Comparez le RIO quand vous faites le 3179 depuis l'ancienne ligne avec celui qui figure dans le mail que vous avez reçu a la souscription
Votre boutique Sosh :
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le 24-09-2018 12:07
Je n'ai pas de mail où figure mon RIO. Cependant je viens de remarquer qu'en appelant le 3179 on m'a donné un RIO qui semble différent, mais je ne suis pas titulaire du contrat. "Le RIO du titulaire du contrat est ...", sauf que ce n'est pas moi, donc cela est sûrement le RIO du titulaire, qu'en pensez-vous?
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le 24-09-2018 12:11
Réflexion faite, mon RIO a bien changé puisque le titulaire du contract vient de me valider que le sien est différent. C'était donc sûrement une erreur de RIO. Comment leur transmettre pour pouvoir effectuer la portabilité? Merci.
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le 24-09-2018 12:12
Il fallait composer le 3179 juste avant de souscrire .car il a pu changer.
Contactez de nouveau un conseiller pour lui communiquer le bon RIO.
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le 24-09-2018 12:13
Sauf que c'est quasiment impossible de les contacter! Comment faire avec une liste d'attente interminable?
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le 26-01-2019 22:52
La portabilite de mon numéro de Sosh vers Sosh ne fonctionne pas. Impossible de récupérer mon numéro. Impossible de joindre quiconque. Pas d.aide en boutique.
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26-01-2019 23:25 - modifié 26-01-2019 23:34
Bonjour,
Il faudrait commencer par expliquer ce que tu essaies de faire car la portabilité d'un opérateur vers lui-même, ça n'est pas possible. La portabilité du numéro sert à conserver son numéro quand on change d'opérateur (SFR vers Orange/Sosh par exemple).
(et sur la forme, un "bonjour", des phrases complètes et une question agrémentée d'un "s'il vous plait" motivera plus de monde à vouloir venir répondre et aider)
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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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