annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM perdue

Kecun
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai perdu ma carte SIM. Quelle est la procédure afin d'en recommander une au plus vite ?

Bonne journée

29 réponses29

Pour me connecter sur mon espace client, je dois recevoir un SMS. Or, je ne peux pas recevoir de SMS car j'ai perdu ma nouvelle carte sim.

Je suis nouvelle cliente Sosh et ma portabilité devait avoir lieu hier. J'ai perdu ma toute nouvelle carte sim.

Je suis allée en boutique orange ce matin et ils ont essayé de m'aider mais ils n'ont rien pu faire...

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Annecondamine ,

En toute transparence avec vous, il est nécessaire que le mobile soit bien désimlocké si celui-ci ne provient pas d'orange /Sosh.

Concernant l'accès à votre espace client, celui-ci est directement lié à l'activation de votre carte sim et, dans votre situation , portabilité de votre numéro.

Une demande de renouvellement et multiplication de ces actions impliqueraient des actions en chaîne.

Je vous conseille de voir avec votre opérateur actuel de ne voir s'ils ont possibilité de temporiser la portabilité de votre numéro et surtout, surtout, ne pas faire de résiliation, auquel cas, nous ne pourrions réactiver cette demande.

Je vous propose de prendre une mobicarte en solution temporaire.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci de votre réponse. Mon téléphone est bien désimlocké.

Mon opérateur actuel est Sosh, ma portabilité a eu lieu hier... J'avais activité ma carte sim en la recevant la semaine dernière. Sauf que je l'ai perdue depuis...

La Mobicarte ne va pas me permettre de garder mon numéro. Pouvez-vous m'aider? Est-il possible de recommander une carte sim?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Annecondamine Merci pour ces informations.

L'envoi et renouvellement de la carte sim vous sera facturé pour motif perte et l'expédition se fera uniquement à votre domicile.

Merci de venir en privé pour prendre connaissance de la situation de votre dossier.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Annecondamine Nécessaire effectué.

Passez une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_ 

Je suis désolée mais je n'ai toujours rien reçu... Est-ce normal ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Annecondamine,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande de renouvellement de carte SIM a bien été prise en charge en fin de semaine dernière. Sachant qu'il y a un délai de livraison, je vous invite à patienter car vous n'allez plus tarder à réceptionner la SIM.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Toure4
Aspirant sosheur

@Kecun  a écrit :

Bonjour

J'ai perdu ma carte SIM. Quelle est la procédure afin d'en recommander une au plus vite ?

Bonne journée

Mokem94
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Ma fille a perdue sa carte sim et le numéro de telephone  de ce contrat est le **********.

Merci de m'envoyer une nouvelle.sim.

Cdlt 

Mr *****

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mokem94,

Après consultation du dossier de votre fille, je vois que vous avez pu récupérer une carte SIM en boutique. Pouvez-vous me confirmer cela s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour,

Mathilde