le 05-03-2018 19:29 - dernière modification le 10-08-2021 11:34 par Modérateur_MJ
Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
le 04-08-2018 09:23
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider ?
Carte SIM bloquée donc besoin du code PUK accessible avec un numero confidentiel sur la facture.
Malheureusement impossible d'acceder a mon espace client car je ne me souviens plus du mot de passe. Et impossible de réinitialiser celui-ci par mobile ou mail.
Merci d'avancde pour votre aide.
Yoann
le 06-08-2018 14:19
Bonjour @YoannWichita,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh et les 13 chiffres inscrits sur la carte SiM.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-08-2018 20:30
Bonjour,
je suis dans la meme situation. Je suis chez sosh je cherche on code puk, je n'arrive pas à me connecter. je n'ai pas le carton de mon téléphone avec moi et donc pas la grosse carte avec le code puk et je n'arrive pas à me connecter :s.
Avec grand plaisir pour de l'aide
le 15-08-2018 20:37
Bonjour @claire06000
Connaissez vous le code confidentiel indiqué sur vos factures ?
Si oui :
Sinon à partir de demain 8h , Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " cide puk ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 15-08-2018 20:52
j'ai réussi tél débloqué merci
le 16-10-2018 10:56
Bonjour,
Je suis vraiment au plus mal.
Voilà plusieurs jours que je n'ai plus de téléphone et aucun moyen de contacter un conseiller par téléphone. Mon téléphone est bloqué et du coup il me demande mon code PUK.
Mon code PUK se trouve dans mon espace client mais je ne me souviens plus du mot de passe.....
Du coup quand je clique sur mot de passe oublié, on me demande mon numéro de portable pour me renvoyer une demande de reinitialisation mais mon téléphone est bloqué donc impossible dy aller....J'ai essayé de noter mon adresse mail mais il ne retrouve rien. Pourtant je recois bien des mails de la part de sosh. Je recois les factures consultables sur mon compte qui je le rappelle encore est bloqué donc je ne peux pas consulter mes factures sur ce compte. De plus, quand j'appelle on me demande mon numéro de portable mais aussi mon numéro d'identifiant qui est sur ma facture et que je n'ai pas car je le répète jai perdu le mot de passe.
Un peu le chat qui se mort la queue....
Je ne sais plus quoi faire. Dois je écrire en recommandé au siège de sosh????
Merci de m'aider...
le 16-10-2018 12:03
Bonjour @Hello55
Afin de vous communiquer votre code PUK merci de m'envoyer en message privé :
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Numéro client
Adresse postale
Date de naissance
Adresse mail
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-11-2018 16:58
Bonjour,
j'ai le même problème que les autres demandeurs,
Ma carte sim est bloquée et je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à l'espace client. En faisant mot de passe oublié, il me l'envoie sur mon portable qui est bloqué.
Comment puis-je avoir le code PUK ?
D'avance merci pour votre asistance
le 13-11-2018 09:41
Le code PUK se trouve sur le support de la carte Sim où était accroché la puce. Si vous ne l'avez plus, merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-01-2019 22:32 - dernière modification le 10-08-2021 11:43 par Modérateur_MJ
Bonjour, je suis dans le meme cas mon telephone s'est bloque et il me demande le code puk que je ne connais pas. De plus je ne sais pas mon code d'acces a mon espace client. Mais par contre je sai que je paye bien la facture. serait ce possible de debloquer rapidement cette situation.
En vous remerciant grandement par avance.
S*** M***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]