Exemple : Activer ma carte SIM
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Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
@rondou91 a écrit :Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
@rondou91 a écrit :Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mai
@rondou91 a écrit :Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
l?Merci a tous
Rodolphe
Consulter ma dernière facture
CODE PUK PERDU ET MOT DE PASSE CLIENT PERDU
Bonjour @TIBERGHIEN,
Je ne comprends pas votre demande, pouvez-vous être plus précis svp?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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mot de passe perdu
Un bonjour et plus de détails, merci.
merci ton message a resolu mon problème !!
BONJOUR ,
J'AI RETROUVÉ MON MOT DE PASSE AU TROISIÈME COUP, MAIS MALGRÉ CELA ,ON M'A BLOQUÉ MA CARTE SIM ET ON ME DEMANDE MON CODE PUK??
Bonjour,
Merci de ne pas crier.
"On" n'a rien bloqué, c'est le mobile qui bloque en cas de saisies répétées du mauvais code pin, le responsable est donc l'utilisateur.
Pour le code PUK :
Bonjour @Croquettes2
Avez-vous pu obtenir votre cote PUK via votre espace client comme vous l'a indiqué chantoine que je salue au passage ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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