Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code Puk perdu et mot de passe espace client perdu

Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?

Merci a tous

Rodolphe

 

 

 

 

 

[Edit : @rondou91  Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Équipe modération]

20 réponses20

Bonjour,

 

 

J'ai le meme souci, pourriez vous m'aider svp ?

 

D'avance merci,

 

Bien cordialement,

 

Cécile 


Bonjour @CecileCmg,


Vous souhaitez le code PUK. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance 


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @CecileCmg,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Désolée je pensais vous avoir répondu : tout est ok, merci beaucoup !


Bonjour @CecileCmg,


Merci pour votre retour



Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ayant lu tous les messages précédents, je vous ai envoyé directement un message privé.

 

Ma mère, âgée, ne sait plus du tout son code Pin, qu'elle n'a jamais noté.

incroyable mais vrai, depuis des années, son téléphone protable ne s'est jamais éteint.

Ses factures arrivent probablement sur un ancien mail, qui ne marche plus depuis des années.

Elle n'a pas de compte client, et impossible d'en créer un puisque le portable est étetint.

Je n'ai que la photocopie de son relevé bancaire avec les références du prélèvement mensuel comme preuve.

 

La meilleure idée, ayant passé des heures au téléphone pour régler ce problème, serait de résilier l'abonnement et d'en prendre un ailleurs, mais, même cela, nous ne pouvons le faire, n'ayant pas accès à un espace client, puisque le mot de passe ne peut être envoyé que sur son portable...

 

Merci de votre aide?

Je n'ai reçu aucune réponse à mon message privé.

 

Bonsoir,

Notre téléphone est bloqué et nous n'avons ni le mot de passe pour le compte sosh ni la carte pour retrouvé le code puk.

Urgent

Merci

Bonjour Vmsoleil,

Afin de vous communiquer votre code PUK, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- IMEI et modèle du mobile.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Mon grand père a perdu son code puk et également ses identifiant sosh, je ne peux donc pas accéder à son code
Pourriez vous m’aider ?

@Floriantit  a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème ma carte sim est bloqué on me demande le code puk mais impossible d'avoir mon mot de passe pour m'identifier. Comment faire ? Merci

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés