le
06-03-2018
11:40
- dernière modification le
06-03-2018
13:37
par
_Modérateur_
Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
[Edit : @rondou91 Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Équipe modération]
le 05-09-2020 15:19
Bonjour @bouc,
Je vous propose mon aide pour débloquer votre carte SIM.
Afin d'accéder à votre code PUK, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné, numéro client du contrat concerné).
Bonne journée
Simon