annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code Puk perdu et mot de passe espace client perdu

rondou91
Sosheur occasionnel

Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?

Merci a tous

Rodolphe

 

 

 

 

 

[Edit : @rondou91  Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Équipe modération]

20 réponses20

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bouc


Je vous propose mon aide pour débloquer votre carte SIM.


Afin d'accéder à votre code PUK, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné, numéro client du contrat concerné).


Bonne journée

Simon