Discussion de forum

Jr86380
Sosheur occasionnel
16-05-2026
Résolu

Commande non traité

Bonjour, j'ai effectué une commande mobile avec accessoires via crédit cetelem, celui à été accepté mais je n'ai pas de retour sur ma commande. A la fin de la validation de cetelem il n'y à pas eu de reconnection sur sosh. Est-ce pour cela et comment faire pour valider la commande sans avant d'annuler le crédit cetelem. 

Merci

• Je vous remercie pour vos coordonnées Jr86380

Je vous confirme ne pas retrouver de commande auprès de Sosh. Il a dû y avoir un dysfonctionnement.

Si vous avez validé le dossier auprès de Cetelem, il va falloir également vous rétracter auprès d'eux.

Avez-vous besoin de précisions ?

Jess

6 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Jr86380 

si pas de retour sur le site sosh et de mail de confirmation de commande de la part de Sosh la commande n’a pas été validée côté Sosh. 
    il faut la refaire. 

Jr86380
      Sosheur occasionnel

Merci pour le retour il faut donc également annuler le crédit cetelem ?

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Jr86380,

Afin de faire le point sur votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Jess

Jess_
    Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées Jr86380

Je vous confirme ne pas retrouver de commande auprès de Sosh. Il a dû y avoir un dysfonctionnement.

Si vous avez validé le dossier auprès de Cetelem, il va falloir également vous rétracter auprès d'eux.

Avez-vous besoin de précisions ?

Jess

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Jr86380

Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis disponible.

Passez une excellente journée.

Jess