le 03-04-2018 13:42 - dernière modification le 04-04-2018 13:23 par moderateur_r2
Bonjour,
Mardi 27/03 j'ai fait un tchat avec un conseiller sosch car ma mère âgée avait un souci avec son portable qui indiquait que sa carte SIM etait incorrecte. Nous avons fait le test de changer la carte SIM de portable et cela n'a pas fonctionné.
Le conseiller m'a dit qu'il commandait une nouvelle carte SIM triple découpe et m'a assuré qu'elle ne serait pas facturée et qu'il l'envoyait à Mme R********* N***** 3 a****** ******** 7**** E*** les bains numero 0*********
Je retourne sur l'espace client mais je ne vois aucune information qui me dit qu' nouvelle carte SIM a été commandée et envoyée. Je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation.
Pouvez vous me confirmer qu une carte SIM triple découpe m'a bien été envoyée et est en cours d'envoi?
Et me dire dans quelle rubrique je dois le voir sur mon compte?
Le delai est il de 3 à 5 jours hors week end? Car cela fait 4 jours si on ne compte pas le samedi et il est possible que je la reçoive dans les jours prochains.
Remerciements pour vos renseignements
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 25-07-2018 15:08
le 11-07-2019 10:28
Bonjour,
J'essaie désespérément d'avoir un tchat avec un conseiller, mais je n'y arrive pas ; comment faire ?
Merci
le 11-07-2019 10:33
Bonjour @moi8
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Quelle est votre demande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2019 14:18
Bonjour ,
je souhaite faire une commande de Carte sim.
Cordialement
le 02-12-2019 14:20
Bonjour , je souhaite faire la commande d'une sim.
Merci d'avance.
le 04-12-2019 18:40
Bonjour @aymeric5,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Simplement, j'ai besoin d'informations complémentaires.
Votre commande de carte Sim est en rapport avec ?
- Une prise d'abonnement, choix d'un nouveau forfait Sosh ?
- Perte / Vol de votre mobile ?
- Format non compatible ?
- Carte Sim défectueuse ou détériorée ?
Dans tous les cas, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange Sosh, délivrance immédiate sur présentation d'une pièce d'identité valide liée au contrat.
Vous pouvez également nous en faire la demande, ici même, en message privé, en me communiquant les informations suivantes.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de compte client (Références sur facture).
Le délai de livraison est un peu plus long (comptez 5 jours ouvrés).
Sachez que cette prestation est facturée 10€ TTC mais que suite à vol/perte et sur présentation du Procès Verbal, remboursement possible uniquement dans ce cas précis.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
le 16-01-2020 02:20
cela fait plusieurs mois que j'essaie de commander une carte SIM mais je ne vois comment faire ce site. comment faire ? y a t il un mumero de telephone, je ne suis habitué a ce genre de forfait sans agence ...
le 21-03-2020 11:03
Bonjour
j'ai souscrit un abonnement mobile carte sim seule début mars. j'avais demandé que la carte sim me soit livrée sur mon lieu de travail. La livraison était annoncée pour le 13 ou le 16 mars.
Dans mon suivi de commande, la commande est réputée achevée.
Dans le suivi de courrier fourni par sosh à confirmation de ma commande, le numéro donné n'est pas connu de La Poste (courrier suivi).
sosh vient de m'envoyer ma première facture mensuelle, alors que je n'ai rien reçu et pas activé la sim...
Rien n'a été livré et je suis confiné en home-office depuis le 17 mars. pouvez-vous m'en faire envoyer une nouvelle à mon domicile svp ?
le 25-03-2020 14:31
Bonjour,
J'ai perdu ma carte SIM.
J'aimerais pouvoir en commander une nouvelle. Pouvez-vous m'aider à effectuer les procédures pour en commander une nouvelle?
Merci par avance pour votre retour.
le 30-03-2020 15:49
Bonjour @DGomis,
Votre question est-elle toujours d'actualité et si c'est le cas, avez-vous suspendue votre ligne suite à la perte de votre carte SIM ?
AlexandreK