le 30-04-2019 16:41 - dernière modification le 30-04-2019 18:27 par _Modérateur_
Je cherche depuis hier à remettre ma ligne en service, suite à la perte de mon téléphone que je n’ai finalement pas perdu. Comment dois-je faire ? Est-il possible de me rappeler ou de Chatté avec un conseiller
***@***.fr
[EDIT @kofso : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 30-04-2019 16:46
?? Bonjour ??
Il faut contacter un conseiller via echat.
Réactiver votre ligne après avoir retrouvé votre mobile
Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne. Faites votre demande :
Remarque : la réactivation d'une ligne ne peut se faire si celle-ci fait l'objet d'un renouvellement de carte SIM. Une ligne mobile suspendue en cas de vol de mobile ne peut être réactivée qu'auprès de votre conseiller.
le 30-04-2019 20:05
le 30-04-2019 20:07
le 30-04-2019 20:18
30-04-2019 20:20 - modifié 30-04-2019 20:23
Tout est pourtant bien indiqué.
Dans le lien et depuis un pc ou téléphone en mode ordinateur, il faut cliquer sur la vignette chattez avec un conseiller en bas de page. Vous serez automatiquement redirigé vers une autre page où se trouve des cases à cliquer et sur laquelle la vignette jaune du echat apparaît en bas de page à votre gauche.
Mais vu l'heure, il n'y a plus de conseiller, ni demain jour férié.
le 02-05-2019 14:26
Bonjour @kofso,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Date de naissance
AlexandreK