le 01-03-2025 11:28
Bonjour,
J'avais une offre Internet Orange résiliée en 2013 mais ma boite mail Orange était toujours active alors que j'avais demandé sa suppression.
J'ai souscrit quelques années plus tard à un forfait Sosh or, ce forfait a été rattaché à cette ancienne adresse email.
Cet adresse email a été piratée plusieurs fois et hier, j'ai reçu une demande de rançon. J'ai tout de suite modifié le mot de passe et activé Mobile Connect.
Je peux me connecter à mon compte Sosh soit par cette adresse Orange que je n'utilise jamais, soit par le numéro de téléphone de mon forfait Sosh.
Il m'est impossble via l'espace client de dissocier cette adresse email Orange de mon compte Sosh, j'ai donc besoin d'aide pour pouvoir supprimer définitivement cet adresse email pour m'indentifier sur mon compte Sosh vu que je peux m'identifier avec mon numéro de téléphone.
Merci beaucoup pour votre aide
01-03-2025 14:52 - modifié 01-03-2025 14:57
Je vous remercie pour vos informations personnelles envoyées par message privé.
En effet l'adresse mail est rattachée à un ancien contrat internet résilié.
🔧Je vous invite à vous connecter à votre compte Sosh avec votre numéro de mobile.
Ensuite, à cliquer sur l'ancien contrat internet et appuyer sur le bouton supprimé.
🔧Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et de l'adresse mail associée, vous pouvez adresser la demande de droit à l'oubli :
👉 Via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en vous identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné cette fois-ci uniquement.
Les délais de traitement peuvent varier.
J'espère que tout est transparent pour vous.
Si vous avez besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous aider.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2025 13:13
Bonjour @GuillaumeR17
Il faut détacher votre forfait mobile dans l'espace client ayant pour identifiant l'adresse mail Orange.
le 01-03-2025 13:19
Merci pour votre réponse @labougeotte malheureusement, j'ai déjà essayé à multiples reprises depuis hier et lorsque je me connecte avec l'adresse mail et que je détache le forfait Sosh, lorsque que je me reconnecte avec l'adresse mail et que je clique sur "info personnelle", cela me renvoie sur mon compte Sosh.
Donc malgré le détachement, le couple adresse mail et compte Sosh restent liés.
le 01-03-2025 14:07
Bonjour @GuillaumeR17,
Je prends connaissance de vos mésaventures.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
01-03-2025 14:52 - modifié 01-03-2025 14:57
Je vous remercie pour vos informations personnelles envoyées par message privé.
En effet l'adresse mail est rattachée à un ancien contrat internet résilié.
🔧Je vous invite à vous connecter à votre compte Sosh avec votre numéro de mobile.
Ensuite, à cliquer sur l'ancien contrat internet et appuyer sur le bouton supprimé.
🔧Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et de l'adresse mail associée, vous pouvez adresser la demande de droit à l'oubli :
👉 Via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en vous identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné cette fois-ci uniquement.
Les délais de traitement peuvent varier.
J'espère que tout est transparent pour vous.
Si vous avez besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous aider.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2025 14:59
Je suis connecté avec mon numéro de mobile mais je ne sais pas où cliquer pour accéder à mon ancien contrat 😕
le 01-03-2025 15:08
J'ai oublié de préciser que les manipulations sont à effectuer depuis un navigateur.
Depuis l'espace client, cliquer sur "Gérer vos profils", vous retrouverez votre contrat internet.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
01-03-2025
15:17
- dernière modification le
01-03-2025
16:15
par
Modérateur_N
J'essaye depuis mon PC mais le profil associé à l'adresse mail ***@orange.fr est défini sur "titulaire" du coup, je ne peux pas le supprimer
[EDIT : Merci @GuillaumeR17 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 01-03-2025 15:23
Désolé, je pensais répondre en privé
01-03-2025 15:29 - modifié 01-03-2025 15:29
Je vous remercie pour les manipulations effectuées.
Je vous invite à remplir le formulaire afin de demander l'oubli de l'adresse mail.
Si vous avez des doutes, je suis là pour vous guider.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !