le 25-12-2024 23:06 - dernière modification le 27-12-2024 18:23 par Modérateur_N
Suite à plusieurs réinstallations de iOS, j'ai du réinstaller mon esim. A aucun moment il n'est mentionné que ce service est payant, et confirmé également par un conseiller en ligne. Résultat 10 euros pour chaque QR code et 30 euros de hors forfait. Signalement à la DGCCRF *****
[Edit : @Hertz1 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 28-12-2024 08:32
Bonjour @Hertz1,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues ☺️ et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je viens de consulter votre dossier 📂.
Si vous effectuez le paiement de 6,99€ qui correspond à votre abonnement, il vous restera un impayé de 30€ qui risquerait de suspendre votre ligne.
Je vous invite donc à régler la totalité de votre facture et le remboursement des cartes SIM se fera sur l'une de vos deux prochaines factures📋.
Mes explications sont-elles claires pour vous ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-12-2024 11:01
Vous m'avez indiqué qu'il était possible de m'envoyer un lien pour un paiement de 6,99 euros. Je souhaite cette solution.
Cordialement
28-12-2024 13:28 - modifié 28-12-2024 13:28
Bonjour @Hertz1,
La proposition de ma collègue hier de vous envoyer un lien de paiement, n'est malheureusement plus envisageable aujourd’hui, en effet, vous avez demandé un délai de paiement, techniquement, votre facture n'est donc plus redevable pour le moment, la comptabilité est "suspendue" je n'ai pas la possibilité de prendre un paiement autre que les 36.99€, j'en suis désolé 😕
Quoi qu'il en soit, si vous ne souhaitez pas avancer cette somme, je vous propose un rendez-vous avec notre service réclamation, afin de faire le point sur la situation, qu'en pensez-vous ?
Pour cela, merci de me communiquer vos disponibilités par message privé
J'attends votre retour pour programmer le rendez-vous 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-12-2024 14:05
Je maintiens mon souhait d'obtenir une facture à 6,99 euros. A vous de trouver la solution technique (annulation du délai de paiement, émission de la facture à 6,99 euros lorsqu'elle sera redevable à nouveau, et dans ce cas indiquer une date).
Cordialement
le 28-12-2024 14:26
Afin de prendre un rendez-vous avec le service réclamation, pouvez-vous répondre en cliquant sur le lien "envoyer un message privé" dans la réponse de Thomas pour nous confirmer vos disponibilités en journée dans les 10 prochains jours ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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