annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait mobile..non voulu

stefan09
Sosheur junior

Je viens de voir que SOSH utilise une pratique commerciale qui n'est vraiment pas à mon gout.

J'ai reçu un mail qui me dit que mon forfait mobile évolue (plus de data) pour seulement 2€ de plus par mois...c'est automatique, rien à faire (sans blague). Si je ne suis pas intéressé il faut que je me connecte à mon espace client pour refuser l'offre (date butoir au 18 mars).

Ben voyons! vous ne pensez pas qu'il serait plus honnête de proposer l'offre et de la souscrire en se connectant à son espace client plutôt que de "l'imposer" tacitement (en espérant sans doute que certains oublient de la refuser  avant la date butoir?).

[EDIT @stefan09 Titre modifié pour plus de pertinence].

25 réponses25

ziv
Top Contributeur

Tu peux passer des heures à râler sur les pratiques commerciales des opérateurs (qui sont là pour faire du chiffre d'affaires, on va pas l'oublier), ou prendre 2 minutes pour refuser l'offre commerciale, garder l'offre qui te convenait jusque là, et passer à autre chose. C'est ton choix.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ? Ben non, je suis uniquement venu pour râler et rien de plus. Vous croyez vraiment que j'attendais de la compassion ou une réponse constructive de la de la part des Top contributeurs sur ce sujet ? Je ne suis pas naïf à ce point.

D'ailleurs la synthèse de l'ensemble vos réponses est claire n'est-ce pas ?

stefan09
Sosheur junior

Je n'y passerai pas des heures Ziv, et j'ai déjà refuser cette ve....oups, j'ai faillit dire le mot interdit.

Après tout, avec mon Xiaomi à 100 balles et mon forfait à 5,99€ pourquoi je râle hein !

Allez, je vous laisse entre Top contributeurs 5G/200 Go.

Effectivement, la DGCCRF appelle clairement les consommateurs à rester vigilants...tout est dit @labougeotte.

rolandK
Top Contributeur

@stefan09 

Convenez que ça vous a fait du bien  !!

Vous êtes nettement plus détendu et serein maintenant. 

Pas des masses...ça a juste confirmé ce que je pensais rien de plus.

En même temps, j'ai eu 4 ou 5 Top Contributeurs pour moi tout seul ce qui est pas mal quand même.

Mince, à force de râler je suis passé mini Sosheur... ça, je n'en suis pas très fier pour être honnête.

rolandK
Top Contributeur

@stefan09 

Rien ne vous empêche de postuler pour devenir un jour top contributeur.

(Pas immédiatement 😂😅)

Je sens un potentiel certain .

@stefan09 

Mais oui, mais oui... 

C'est la base : être vigilant.  Ce n'est rien de nouveau, que ce soit dans n'importe quel domaine.

Screenshot_20250219_132546_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Je serais viré au bout d'une semaine 😁