annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait mobile..non voulu

stefan09
Sosheur junior

Je viens de voir que SOSH utilise une pratique commerciale qui n'est vraiment pas à mon gout.

J'ai reçu un mail qui me dit que mon forfait mobile évolue (plus de data) pour seulement 2€ de plus par mois...c'est automatique, rien à faire (sans blague). Si je ne suis pas intéressé il faut que je me connecte à mon espace client pour refuser l'offre (date butoir au 18 mars).

Ben voyons! vous ne pensez pas qu'il serait plus honnête de proposer l'offre et de la souscrire en se connectant à son espace client plutôt que de "l'imposer" tacitement (en espérant sans doute que certains oublient de la refuser  avant la date butoir?).

[EDIT @stefan09 Titre modifié pour plus de pertinence].

25 réponses25

Au moins tu n'as pas honte, respect.

Clairement,  vous avez un problème de compréhension. VOUS n'avez aucune honte à stigmatiser ceux qui ne vont pas dans votre sens.

Les messages privés seront supprimés.

stefan09
Sosheur junior

Bien sûr labougeotte...bien sûr.

Vous voulez les liens des sujets qui traitent de cette "indélicatesse légale" sur le forum Orange ou de l'UFC ?

Moi je vous parle de principe et de responsabilité d'une boîte qui brasse des milliards d'euros et qui a tendance à prendre ses clients pour des jambons. Je n'ai pas de gants à prendre face à ce type de pratiques mûrement réfléchies par les stratèges commerciaux des opérateurs. Vous êtes hors sujet depuis le début mais votre position est parfaitement compréhensible. Comme l'a dit un autre Top contributeur (Ziv) " les opérateurs sont là pour faire de l'argent c'est comme ça... râler ne sert à rien".

C'est votre choix d'être un petit soldat de Sosh pas le mien. Je vous souhaite de ne pas vous faire carotter un jour par votre banque, votre assureur ou un autre organisme débiteur avec ce genre de pratique.

Bon vent.

Mais oui, mais oui...

Relisez le lien (ce n'est pas mon avis)  et peut-être si vous étiez moins obtus, vous comprendriez.

Je maintiens : être vigilant que ce soit en conduite, avec sa banque ou autres, c'est la base.

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

@stefan09 

Je note que seuls les Top Contributeurs vous répondent , ce qui fragilise votre théorie . Une théorie que vous êtes le seul à défendre .

ziv
Top Contributeur

Tu peux continuer à râler, hein. On les pratique depuis un moment, on sait que c'est en vain, mais bon, si t'as du temps à y consacrer...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...