Forfait mobile..non voulu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
19-02-2025
11:13
- dernière modification le
19-02-2025
11:20
par
Modérateur_N
Je viens de voir que SOSH utilise une pratique commerciale qui n'est vraiment pas à mon gout.
J'ai reçu un mail qui me dit que mon forfait mobile évolue (plus de data) pour seulement 2€ de plus par mois...c'est automatique, rien à faire (sans blague). Si je ne suis pas intéressé il faut que je me connecte à mon espace client pour refuser l'offre (date butoir au 18 mars).
Ben voyons! vous ne pensez pas qu'il serait plus honnête de proposer l'offre et de la souscrire en se connectant à son espace client plutôt que de "l'imposer" tacitement (en espérant sans doute que certains oublient de la refuser avant la date butoir?).
[EDIT @stefan09 Titre modifié pour plus de pertinence].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 18:24
Au moins tu n'as pas honte, respect.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 19:32
Clairement, vous avez un problème de compréhension. VOUS n'avez aucune honte à stigmatiser ceux qui ne vont pas dans votre sens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-02-2025 12:16 - modifié 20-02-2025 12:17
Bien sûr labougeotte...bien sûr.
Vous voulez les liens des sujets qui traitent de cette "indélicatesse légale" sur le forum Orange ou de l'UFC ?
Moi je vous parle de principe et de responsabilité d'une boîte qui brasse des milliards d'euros et qui a tendance à prendre ses clients pour des jambons. Je n'ai pas de gants à prendre face à ce type de pratiques mûrement réfléchies par les stratèges commerciaux des opérateurs. Vous êtes hors sujet depuis le début mais votre position est parfaitement compréhensible. Comme l'a dit un autre Top contributeur (Ziv) " les opérateurs sont là pour faire de l'argent c'est comme ça... râler ne sert à rien".
C'est votre choix d'être un petit soldat de Sosh pas le mien. Je vous souhaite de ne pas vous faire carotter un jour par votre banque, votre assureur ou un autre organisme débiteur avec ce genre de pratique.
Bon vent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-02-2025 17:49 - modifié 20-02-2025 18:00
Mais oui, mais oui...
Relisez le lien (ce n'est pas mon avis) et peut-être si vous étiez moins obtus, vous comprendriez.
Je maintiens : être vigilant que ce soit en conduite, avec sa banque ou autres, c'est la base.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2025 18:34
Je note que seuls les Top Contributeurs vous répondent , ce qui fragilise votre théorie . Une théorie que vous êtes le seul à défendre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2025 18:39
Tu peux continuer à râler, hein. On les pratique depuis un moment, on sait que c'est en vain, mais bon, si t'as du temps à y consacrer...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

- « Précédent
- Suivant »