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Forfait mobile..non voulu

stefan09
Sosheur junior

Je viens de voir que SOSH utilise une pratique commerciale qui n'est vraiment pas à mon gout.

J'ai reçu un mail qui me dit que mon forfait mobile évolue (plus de data) pour seulement 2€ de plus par mois...c'est automatique, rien à faire (sans blague). Si je ne suis pas intéressé il faut que je me connecte à mon espace client pour refuser l'offre (date butoir au 18 mars).

Ben voyons! vous ne pensez pas qu'il serait plus honnête de proposer l'offre et de la souscrire en se connectant à son espace client plutôt que de "l'imposer" tacitement (en espérant sans doute que certains oublient de la refuser  avant la date butoir?).

 

     [EDIT @stefan09 Titre modifié pour plus de pertinence].

43 réponses43

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @adelf,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @adelf,


Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @adelf,


Je vous remercie pour votre retour en privé.


Je viens de consulter votre commande et je constate que vous avez reçu une confirmation le 01/07 à 9h19 hors notre forfait mobile à 40Go a été arrêté le même jour à 9h00 pour le forfait Sosh mobile 10Go.

Dans ce mail l'intitulé du mail vous indique bien l'offre avec 10go à 5,99€.📩


Je suis navré mais je n'ai pas la possibilité de vous positionner sur cette offre car elle n'est plus commercialisée.


Je vous propose de revenir mardi, afin de voir si la mise à jour de mon collègue est effective.📆


Dans l'attente de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.☀️

 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @adelf,


Je reviens vers vous comme convenu et je constate que la mise à jour n'a pas été effective en effet l'offre n'est plus commercialisé et celle-ci n'a pas pu être effectuée et j'en suis navré.😕


Comme je vous l'ai indiqué il n'y aura pas de possibilité pour vous changer votre abonnement sur une offre qui n'est plus disponible.


Je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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