annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait à l’étranger

Sylvie77470
Sosheur occasionnel

Bonjour. Actuellement à l'étranger j'ai un dépassement de 873€ pour exactement 2minutes30 d'appel vers la France sur une ligne fixe ( non surtaxée). Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Avez vous déjà eu ce problème ? Vu le montant je suppose que c'est une erreur mais ça fait très très peur. Merci pour vos réponses. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sylvie77470 

 

ou êtes-vous à l'étranger ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sylvie77470 

 

ou êtes-vous à l'étranger ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Nounou1973
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, appel de la réunion (France) vers Magagascar : presque 700 Euro pour 2 minute 30.

J'ai ouvert un post hier ...

J'ai tchater avec un conseiller hier mais a part me dire qu'il est navré et qu'il faut attendre l'édition de la facture pour pouvoir allez plus loin, bref rien a faire..

Ingérance, imcompétance !! Il ne reconnaisse même pas l'erreur flagrante !!! aucune analyse est faite ...

Par contre, la somme sera certainement prélevée sur mon compte si rien est fait avant. Mais je n'est pas cette somme sur mon compte en fin de mois !!!

C'est vraiment un scandale !!

J'espère que cela va s'arranger ...mais je vais changer d'opérateur ..

Bonne journée ...


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Sylvie77470 

 

ou êtes-vous à l'étranger ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Oui merci c'est ce que j'ai fait. Il s'agit d'un bug m'ont ils dit. Mais j'attends impatiemment la régularisation qui n'a toujours pas été faite. Par contre l'aide sur l'application ne vaut rien. Depuis une semaine j'attendais une réponse mais en vain. Ça ne sert à rien. J'ai perdu une semaine!  Bonne journée 

Moi le conseiller m'a dit que cela va être régularisé ....  et j'espère bien avant l'émission de la facture car sinon ça va déclencher le prélèvement de 875€!!! Sosh est moins cher qu'orange mais personne en ligne quand on a un problème c'est vraiment galère.  

Zainab1
Aspirant sosheur

Je suis exactement dans le même cas actuellement en Tunisie j'ai opté pour les forfait 2h d'appel depuis ce pays comme le propose Sosh et je me retrouve avec un hors forfait de 2000€ pour 1h d'appels, j'ai déjà eut un conseiller echat et depuis plus digne de vie impossible d'avoir quelqu'un c'est inadmissible !!!

Sylvie77470
Sosheur occasionnel

Oui c'était bien un bug. J'ai eu un assistant via l'assistance sosh sur internet ( pas sur l'application car là pas de réponse). Tout est rentré  dans l'ordre au bout de quelques jours ouf. 873€ pour quelques minutes ça faisait cher !!! . Bonne journée.