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Impossible d’activer les appels via la 4G

Bonjour.

J’ai reçu un message comme quoi je ne pouvais plus passer les appels via la 4G.
L'option est effectivement désactivée et ça me dit de contacter Orange.
J’ai un iPhone X et je ne peux pas l’exploiter pleinement sans la 4G 😅

Si vous avez une solution rapide, merci de m'aider
14 réponses14

Bonjour @baknick

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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Bonjour j’ai le même problème : « Impossible d’activer les appels via la 4G »

 

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Iphone 7

 

J’avais un numéro temporaire et depuis la portabilité j’ai ce problème.

 

Cordialement,

 

YANN

 

[EDIT : Merci [@Artemys] de ne pas afficher de données personnelles en public].

La réactivation voix et données est ok. Par contre sur l'apple watch les données cellulaires ont été désactivé. DAns l'app Apple watch de l'iphone j'ai bien le forfait cellulaire en route. Donc j'ai cliqué sur "gérer mon compte orange" pour réactiver la fonctionnalité sur l'Apple Watch. Mais il ne reconnait pas mon mdp pourtant valide depuis le site web.

 

Cordialement,

 

Yann

Bonjour @Artemys


Les appels 4G ont bien été activés. Pour votre information il est important que la SIM reste dans le mobile. Cette activation peut prendre jusqu'à 72h. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucune amélioration. 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Juste pour précision. Quand vous dites que je dois attendre 72h c'est également pour le rétablissement de l'activation des données cellulaires de l'Apple Watch Série 3? Car c'est bien activé sur l'application Apple Watch mais il n'y a rien sur la montre.

Bonjour @Artemys


Avez-vous bien suivi ces procédures ?


Apple Watch Series 3 : activer et désactiver un profil eSIM

après l'étape 6 avez-vous un message d'erreur ?


Comment jumeler l'Apple Watch avec mon iPhone et l'activer depuis l'application Watch

(Dernier paragraphe) après l'étape 5 avez-vous un message d'erreur ?


J'attends votre retour, merci à vous.


RudyN





 


Conseiller Spécialiste Mobile
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Le problème c’est que je n’arrive pas à accéder à la page activation / désactivation après avoir cliqué sur gérer mon compte car il ne reconnaît pas mon mdp. Pourtant je l’ai changé et il marche bien sur l’environnement web depuis un PC.

Utilisez-vous bien votre n° de mobile comme identifiant avec le même mdp que votre espace client mobile ?


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui tout à fait. Je viens de refaire le test. Je me connecte sans problème depuis le site web via mon PC mais impossible depuis l'application Apple Watch après avoir cliqué sur Gérer mon compte