le 28-12-2017 14:06
le 29-12-2017 11:40
Bonjour @baknick
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-01-2018 14:30 - dernière modification le 28-01-2018 14:38 par modérateur
Bonjour j’ai le même problème : « Impossible d’activer les appels via la 4G »
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Iphone 7
J’avais un numéro temporaire et depuis la portabilité j’ai ce problème.
Cordialement,
YANN
[EDIT : Merci [@Artemys] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-01-2018 11:07
La réactivation voix et données est ok. Par contre sur l'apple watch les données cellulaires ont été désactivé. DAns l'app Apple watch de l'iphone j'ai bien le forfait cellulaire en route. Donc j'ai cliqué sur "gérer mon compte orange" pour réactiver la fonctionnalité sur l'Apple Watch. Mais il ne reconnait pas mon mdp pourtant valide depuis le site web.
Cordialement,
Yann
le 29-01-2018 11:08
Bonjour @Artemys
Les appels 4G ont bien été activés. Pour votre information il est important que la SIM reste dans le mobile. Cette activation peut prendre jusqu'à 72h. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucune amélioration.
RudyN
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le 30-01-2018 10:13
Juste pour précision. Quand vous dites que je dois attendre 72h c'est également pour le rétablissement de l'activation des données cellulaires de l'Apple Watch Série 3? Car c'est bien activé sur l'application Apple Watch mais il n'y a rien sur la montre.
le 30-01-2018 11:47
Bonjour @Artemys
Avez-vous bien suivi ces procédures ?
Apple Watch Series 3 : activer et désactiver un profil eSIM
après l'étape 6 avez-vous un message d'erreur ?
(Dernier paragraphe) après l'étape 5 avez-vous un message d'erreur ?
J'attends votre retour, merci à vous.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-01-2018 12:38
le 30-01-2018 12:59
Utilisez-vous bien votre n° de mobile comme identifiant avec le même mdp que votre espace client mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-01-2018 14:33
Oui tout à fait. Je viens de refaire le test. Je me connecte sans problème depuis le site web via mon PC mais impossible depuis l'application Apple Watch après avoir cliqué sur Gérer mon compte