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Insatisfaction IPHONE 12 reconditionné

Ariane11
Sosheur junior

Bonjour 

Je suis très insatisfait du service client SOSH, j'ai acheté un IPHONE 12 reconditionné le 15/10/2025, je le reçois le 18/11/2025 et il se met en mode restauration dès le transfert de données de mon ancien IPHONE, je suis la procédure et l'envoi en réparation le 24/10/2025 

Je le récupère le 5/11/2025 et il ne s'allume pas.... je veux être remboursé, le service client après 1h de chatbot me dit d'aller en boutique ORANGE 

Le personnel de la boutique me dit qu'il ne peux rien faire car je l'ai acheté chez SOSH .... je demande à être rappelé et après 30min d'échanges avec le 3900, on finit par me dire que je suis hors délai pour me faire rembourser 

C'est incompréhensible car depuis le 15/10/2025 je n'ai jamais pu utiliser mon iphone 

Le service client ne sait que botter en touche et m'envoyer vers une boutique ORANGE qui ne peut rien faire

Je ne recommande pas SOSH et je suis très insatisfait, je veux être recontacté par le service litige et la personne me dit qu'elle ne peut pas me les passer 

Il ne sert à rien de communiquer sur le service client quand il n'y en a aucun

Je ferai tout pour partager mon insatisfaction au plus grand nombre, j'ai demandé une copie de notre conversation c'est incroyable car il n'y a que des réponses toutes faites sans solutions

6 réponses6

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Ariane11,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation décrite.

Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Ariane11,

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Ariane11,


Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼

Au vu de votre situation, je viens de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation  sur le premier créneau disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 19 novembre entre 18:00 et 19:00 sur le 0686****.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.📩📲

Nous reviendrons vers vous après cet échange pour faire le point.


En attendant, je vous souhaite une excellente fin de matinée. ☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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bonjour pouvez-vous m’appeler sur le 06******** car mon numéro de référence ne fonctionne pas. Merci

[Edit @Ariane11 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Pedro_C
Webconseiller

@Ariane11,


Je viens de modifier le numéro de contact du rendez-vous.

Veillez à ne pas mettre de coordonnées personnelles en public.


Bonne fin de journée à vous,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Ariane11


Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point, mais je suis navré de constater que le rendez-vous a été annulé par le service réclamation, car votre demande ne peut être traitée auprès d'eux directement.😕


Compte tenu de la situation, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher à nouveau du service SAV afin de trouver une autre solution, et pour demander un éventuel remboursement si cela est possible.


À notre niveau, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider davantage ici, j'en suis navré.


J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et qu'une solution pourra vous être apportée. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, pour toute autre demande.


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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