Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

La médiocrité du SAV

Bonjour,

Ce message pour vous faire part de mon expérience douloureuse aujourd'hui. J'ai commandé et recu une multi-SIM depuis plusieurs mois que je n'avais pas activé. Aujourd'hui je voulais l'activer mais ca ne fonctionnait pas, j'ai donc contacté le SAV par chat (pas de possiblité de téléphoner).

Résultat:

- 3 conseillers différents

- plus de 2 heures de chat

- 1 conseiller/illère "Catherine" a suspendu ma ligne (y compris carte SIM principale) pour 48 heures + recommandé une nouvelle carte SIM principale alors que ce n'est pas ce que j'ai demandé

- le 2eme "Yanis" a essayé de rattraper le coup, mais avait des problèmes pour expliquer les choses clairement

- le 3eme "Donovan" a aussi essayé de rattraper un peu le coup en faisant un dédommagement de 12 euros. Hourra :Mdr:

 

A noter que "soit ma ligne se réactive dans les 48h" par magie, soit "il faut que j'attende la nouvelle SIM". Dans le 2e cas de figure je vais peut être ne pas pouvoir utiliser ma ligne pendant longtemps car je suis à l'étranger et ne sais pas quand je vais pouvoir regarder ma boite aux lettres.

 

Voici mon échange absurde d'aujourd'hui. Je vais également poster ca sur des forums externes afin de prévenir les gens que oui ils payent pas cher avec Sosh, mais que le SAV est très médiocre.

 

 
14 réponses14

Bonjour @uiojhhg 


Je prends en charge le traitement de votre demande.



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées  par message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?


( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de voir que je ne suis pas le seul à expérimenter ca: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Service-client-d%C3%A9sastreux/td-p/226802...

 

Franchement j'ai plutôt pitiée des conseiller Sosh qu'autre chose car j'imagine que pour atteindre des prix de forfaits aussi bas ils doivent se situer dans des pays défavoriser et Sosh doit les payer 3 fois rien.

 

Le fait que les conseillers ne sachent pas répondre correctement n'est pas de leur faute, mais plutôt de la faute de Orange (Sosh) qui est une grosse entreprise où les informations on l'air très difficilement accessibles.

 

Voici comment l'aventure continue: j'ai recu la carte SIM principale seul, et pour recommander la multi SIM j'ai dû résilier l'option puis la réactiver. Maintenant je vois l'option activée mais je me trouve dans l'impossiblité de savoir si qqch est en cours de livraison ou non. J'ai contacté le service chat 2 fois à ce propos, et apparement les conseillers n'en savent rien non plus. Voici la transctiption d'aujourd'hui:

 

https://pastebin.com/yRg2FNhX

 

Vous noterez que la conseillère était très aimaible.

Pour info j'ai maintenant résolu mon problème.

J'ai recu les 2 cartes SIMs et vais pouvoir les activer.

Bonjour @uiojhhg 


Merci pour votre retour.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voilà donc j'ai recu mes 2 nouvelles SIMs après beaucoup de difficultés.

 

Attention, nous atteignons des sommets en terme de non fiabilité:

je n'arrive pas à activer mes SIMs depuis l'interface en ligne.

 

Je suis en relation avec @AlexandreK pour ce problème, je veux plus avoir affaire au chat qui consiste à être mis en relation avec des conseillers qui essayent des solutions au hasard.

 

Je vous tiendrai courant si j'arrive à avoir mes 2 SIMs de nouveau fonctionnelles.

Je pense résilier dans 1 semaine si le service n'est pas revenu à la normale. C'est totalement innacceptable.

Oui le sav orange totalement nul inconpetent  ils m'ont aussi coupé ma ligne en voulant m'activer une option. 

Merci pour ton témoignage. Comment est-ce que tu as fait pour retrouver le service ?

Bonjour @uiojhhg 


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai pas recu d'email Bienvenue chez Orange, en revanche j'ai recu un courrier Bienvenue chez Orange une semaine plus tard.

 

Ma carte SIM principale n'est pas activale. J'ai réussi à activer uniquement ma multi SIM. Donc super maintenant je paye 5€ par mois en plus pour avoir uniquement une SIM ><

 

Quand je tente d'activer la SIM principale j'ai: