Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service client désastreux !

Bonjour,

 

Je ne m'attends pas à une réponse mais comme - bizarrement - on ne peut pas laisser d'avis sérieux sur les pages officielles de Sosh, je crée un sujet ici.

Je suis outrée par le service client Sosh depuis que j'y ai souscrit en juin 2018! J'ai commencé par contacter le service client car j'avais choisi le forfait à 19,99€/mois sauf que le lendemain ils ont sorti le même forfait à 4,99€/mois; je leur ai demandé de pouvoir y souscrire. On me l'a accepté et on m'a dit que ce sera soit effectif tout de suite si la demande partait avant la facturation soit sur la facture suivante. Très bien, je suis contente.

Entre temps, il s'est avéré qu'on m'a renvoyé la carte SIM d'une autre personne et que la mienne a mis du temps à s'activer donc je me suis retrouvée des heures sans téléphone (alors je cherche toujours à savoir pourquoi ils nous donnent un numéro temporaire puisque je n'ai pas pu l'utiliser). Je les ai encore contacté mais rien n'y fait pour avoir réponse si ce n'est que je dois attendre. Là je suis vraiment moins satisfaite.

Passe le premier mois et je vois que ma première facture était de 19,99€, je me dis bon tant pis, va pour la prochaine. Et là je vois (via le compte client) que je vais payer à nouveau plein tarif. Je les recontacte et on me dit qu'il y a eu un soucis technique et que ma demande va être traitée sous 48h où j'aurai un mail ou sms de confirmation. Je demande s'il y aura un effet rétroactif, la conseillère me dit que je devrais les recontacter pour un geste commercial. Evidemment j'ai gardé une copie de notre conversation. Passée plus d'une semaine, toujours rien et aucune confirmation mais j'ai payé 19,99€. Je les recontacte énervée et une autre conseillère me dit qu'elle ne sait pas pourquoi sa collègue m'a dit ça et qu'ils ne pourront rien faire pour moi et que ma réduction commencera encore le mois prochain!!! Même en insistant rien n'y fait et la conseillère me demande gentiment de laisser place aux autres sur le chat!

Voilà comment se faire avoir par cette branche qui se dit avoir le meilleur service client !! C'est une galère sans nom de les trouver sur le chat et impossible de les avoir au téléphone!! Ils n'ont fait que se contredire alors que j'ai toutes les preuves nécessaires (écrits des conversations)!

Un vrai scandale ! La première occasion sera de changer d'opérateur!

 

A bon entendeur, j'espère que mon avis pourra être utile à d'autres clients.

5 réponses5

Je suis assez d'accord. On atteind des sommets de non réponses sous prétexte que l'on paie quelques euros par mois. 

Bonjour @MarlneM

 

Je suis surpris que le lendemain de la commande de votre forfait vous ayez pu bénéficier de la promo à 4,99 euros.

 

Je m'explique, la seule possibilité généralement, pour bénéficier des promos sur les forfaits est de demander une double portabilité quand on est déjà client ou que l'on a déjà passé commande.

 

Pourquoi je vous dis cela, c'est que j'ai l'impression, peut-être fausse, que le 1er conseiller a voulu vous faire plaisir en vous disant que cela était possible et que le second a été dans le même sens.

 

Et je pense, en espérant me tromper, que vous ne bénéficierez pas de la promotion!

 

Néanmoins si vous avez les preuves de chat, vous pouvez contester les factures à cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, je ne les ai pas assez contacté ?!
Ça ira ! J’attends la prochaine facture

Bonjour @MarlneM

 

Je ne sais pas si vous les avez assez contactés, c'est à vous de voir! Personnellement si une facture ne correspond pas à ce que l'on m'a annoncé, je relancerais !

 

La procédure que je vous ai indiquée vous permet d'obtenir en principe quelqu'un de spécialisé en facturation.

 

Après ce sont vos sous, c'est vous qui voyez.

 

Bonne fin d'après-midi.

 

 

Cordialement


Jim56

Bonjour, Quand on souscrit un forfait, il est frais qu'on regarde beaucoup le prix et l'offre. Cependant, on ne pense pas au service client. De tous les opérateurs sosh à le pire service client. Quand bandyou ou free est joignable par téléphone alors que SFR à mis le paquet sur les conseillers pour une réponse rapide. Avec sosh, vous parler à un conseiller qui ne sert absolument à rien car ils vous tranfere vers un conseiller sepcialisé pour vous mettre en liste d'attente postion 80 ou 100 pour attendre environ 3h ou 4h et bien sure attention à l'heure car à 20h meme après avoir attendu 4h, ça coupe et on vous dit plus de conseiller bye bye. Je souhaite donc me plaindre du système mis en place par Orange pour sosh. C'est affreux sosh. Je déconseille à ce jour à tous mes proches et à n'importe qui de ne plus souscrire chez sosh et j'argumentteraire pour faire la différence avec les autres opérateurs.