Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

INCOHERENCE infos contrat

Bonjour Merci e me mettre en rlation avec une personne responsable afin de regler mon problème qui reste sans réponse corrective depuis 4 semaines rappel : j'ai 2 commandes sur mon espace client1 en cours de validation qui est mon ancien contratet 1 ...

alainH59 par Sosheur actif
  • 718 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Espace client bloqué

Bonjour,Je viens vers vous car notre espace client est bloqué depuis début juin 2018. L'identifiant habituel est 0638648323 et impossible d'accéder à l'espace client même en faisant mot de passe oublié. Comment procéder au déblocage s'il vous plait? ...

L'Escale par Sosheur occasionnel
  • 1919 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! INTERNET HORS FORFAIT

Bonjour, j ai depuis qq jours des communication WAP/WEB, qui font éclater mon forfait, je ne sais plus quoi faire car je ne trouve pas comment contacter un conseillé.Pourriez vous m aider sur ce sujet, me dire comment faire pour arrêter ces communica...

Guttin par Apprenti sosheur
  • 4335 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Suivi conso toujours pas actualisé

Bonsoir, Le suivi conso de mon offre Mobile+Livebox aurait du se réactualiser le 27 du mois, nous sommes le 30 et je ne vois toujours rien, que ce soit sur la partie mobile ou internet, "indisponible" ou quelque chose comme ça c'est indiqué.Pour auta...

Le Doc par Sosheur actif
  • 1004 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés