Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non réception de carte SIM

Bonjour,

Mon fils c'est fait agresser et voler à cette occasion son téléphone.

Il a donc porté plainte et je lui ai commandé une nouvelle SIM pour son nouveau téléphone.

Pour éviter les longues attentes et autres problèmes d'activation, je n'ai pas bloqué la ligne (J'ai déjà perdu plus de 10J dernièrement pour des problèmes de réactivation de ligne pour mon autre fils) et j'ai juste commandé une nouvelle SIM. Bon comme le téléphone est volé il a fallu passé par le chat pour passer la commande car je n’avais pas accès au code transmis par SMS.

Cela fait maintenant 8 jours et toujours pas de carte SIM. J’ai donc contacté Sosh via le Chat et là le joyeux conseillé me demande d’attendre !

Pour rappel, lors de la commande d’une carte SIM, il est précisé « Pour commander votre nouvelle carte SIM et la recevoir sous 3 à 5 jours à votre domicile... ».

Je lui ai donc demandé de m’envoyer une nouvelle carte SIM et la réponse est : « NON mais vous pouvez aller dans une boutique Orange pour la négocier » …

C’est incroyable !

Donc je paie un abonnement à un service auquel je ne peux accéder du fait du fournisseur qui refuse de trouver une solution et de me fournir dans les délais annoncé le moyen d’accès à ce service.

Si je ne trouve pas de solution avant la fin de cette semaine ce sont 4 abonnements qui partent à la concurrence...

 

Je peux comprendre que Sosh soit basé sur un service via internet mais pas que le service ne soit pas rendu.

 

3 réponses3
Bonjour,

Si votre demande de carte sim est urgente, vous pouvez en acheter une dans une boutique Orange, le prix sera de 10€. Dès que vous aurez le procès-verbal du dépôt de plainte, envoyez le à Sosh pour vous faire rembourser la somme.

Sinon, vous devez attendre que Sosh envoi une carte sim.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour

Bon après avoir contacté plusieurs fois Sosh par l'eChat, j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire.

La commande a bien été faite le lundi 22/10 à 11h40 mais envoyé par Sosh uniquement le vendredi 26/10 à 16h29.

La poste a pris en charge le plis le lundi 29/10 et je viens de recevoir ce matin la SIM tant attendue.

Bref c'est un problème chez Sosh et mon dernier contact avec un conseillé, cette fois si compréhensif et transparent, m'a permis de comprendre...

Cette conseillère m'a aussi accordé une réduction sur mon abonnement. Merci à elle.

C'est dommage de devoir contacter à plusieurs reprises les conseillés pour un simple envoi de SIM et donner une très mauvaise image de Sosh.

 


Bonjour @MBerthe,


Merci pour votre retour



Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg