le 02-07-2022 16:43
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM depuis 15 jours et je ne l'ai toujours pas reçu, que puis-je faire?
03-07-2022 13:40 - modifié 03-07-2022 13:42
Bonjour,
Les boutiques Orange ne sont pas tenues de servir les clients des offres Sosh, qui ont leur propre service clients, indépendant du réseau de boutiques. Certaines le font quand même, mais elles ne sont pas obligées.
De même, Sosh Caraibes a un service clients séparé de Sosh France, cf
cf https://www.soshcaraibe.fr/
D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils envoient les SIM hors de la région qu'ils desservent. Sosh France n'envoie pas de SIM hors de métropole.
le 03-07-2022 07:38
Salut @Vaness_13
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite
dès début semaine prochaine .
le 03-07-2022 13:37
Salut,
J'ai 2 forfait, l'un avec sosh France et l'autre sosh caraïbes. Je me suis rendue dans une boutique orange par rapport au compte sosh France (je suis à Paris) et ils ont m'ont dit qu'ils n'ont aucune information sur sosh, de me rapprocher de leur conseiller sur internet.
Là j'attends la puce de sosh caraïbes depuis deux semaines 😞
03-07-2022 13:40 - modifié 03-07-2022 13:42
Bonjour,
Les boutiques Orange ne sont pas tenues de servir les clients des offres Sosh, qui ont leur propre service clients, indépendant du réseau de boutiques. Certaines le font quand même, mais elles ne sont pas obligées.
De même, Sosh Caraibes a un service clients séparé de Sosh France, cf
cf https://www.soshcaraibe.fr/
D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils envoient les SIM hors de la région qu'ils desservent. Sosh France n'envoie pas de SIM hors de métropole.
04-07-2022 11:59 - modifié 04-07-2022 11:59
Bonjour @Vaness_13
Je valide toutes les informations que @ziv vous a communiquées.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 12:03
Bonjour,
Entièrement d'accord avec vous. C'est pour cela que j'avais contacté directement le service client de sosh caraïbes par téléphone, la conseillère m'a confirmé que la SIM me serait envoyée à l'adresse communiquée en métropole dans un délai de 4 jours. Je ne l'ai toujours pas reçue d'où ma question car je ne parviens plus à joindre le service client.
le 04-07-2022 12:08
@Vaness_13
Malheureusement je ne peux répondre à leur place, par conséquent je vous invite à les contacter : https://www.soshcaraibe.fr/assistance/
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !