Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Options demande de nouvelles SIM ou ESIM disparue

Bonjour,

Ma portabilité vers Sosh semble bien passée, mais je souhaiterais maintenant transformer la carte SIM en ESIM. Je sais où les menus devraient être car je les voyait avant la portabilité, mais depuis le menu a énormément perdu d'options, il n'en reste que quatre, dont aucune ne me permet de commander la migration vers ESIM. Il reste seulement: - Désimlocker votre mobile

- Obtenir votre RIO

- Changer de numéro

- eSIM: bon à savoir (mais aucun lien ici qui permet de faire les actions décrites)

 

Je pense qu'il me manque toute la partie liée aux commandes de nouvelles SIM, physiques comme eSIM...

 

Faut-il une action particulière pour faire réapparaitre ces options ?

 

Merci

8 réponses8

Bonjour @xaviers57 


Lors d'une portabilité, il faut patienter que l'espace client se mette à jour et reconnaisse votre mobile et carte SIM avant de pouvoir transformer cette dernière en e-SIM. Une fois la mise à jour faite, dans la rubrique gérer et dépanner, l'option e-SIM y apparaîtra.


Je reste à votre disposition


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai maintenant attendu 10 jours supplémentaires et je ne vois toujours pas les options. Mon mobile semble avoir été reconnu (modèle affiché correctement), mais aucune option en rapport avec la commande de SIM de remplacement ou de eSIM...

J'attend donc votre retour...

Merci,

 

Bonjour @xaviers57,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

est il possible de faire une demande e-sim dans uneboutique orange ?

je n'arrive pas a faire la demande sur mon éspace perso, je trouve le service de mise en route trop lent,

un autre probleme persiste aussi avec imessage en nuléro provisoir meme apres avoir fait les manips recommander a maointes reprises.

 

dans l'attente d'un retour de votre part,

Bien cordaielement 


@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @xaviers57,

 

 

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

 

Bruno.


Bonjour,

une réponse a-t)elle été apportée ?

j'ai a peu pres le même probleme: portabilité effectuée le 17/04, la rubrique "gérer / dépanner" m'envoie une erreur "veuillez nous excuser... revenez plus tard" ceci même après une "mise à jour" effectuée par le conseiller eu par tchat. Bref je souhairerai passer en esim mais pas possible. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Cordialement. FP

Bonjour @FP_13 ,


Vous souhaitez passer en eSim sur votre iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @FP_13 ,

 

Vous souhaitez passer en eSim sur votre iPhone?

 

PhilippeG


Bonjour, comme le disait Xavier plus haut mon espace client s'est mis à jour au bout d'une quinzaine de jours. Peut être la période difficile du covid ou le changement de SIM physique pdt la période de portabilité (la 1ère à été perdue par la poste) ont contribué à une mise à jour lente.

tout s'est donc résolu tout seul et le changement en eSIM s'est fait facilement dans la foulée !

merci d'avoir pris le temps de me répondre néanmoins.

bien à vous,

FP

Bonjour @FP_131 ,


Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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