Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne connexion réseau

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Panne connexion réseau

Je rencontre des problèmes de connexion réseau (Pas d'émission/réception d'appels; sms;internet impossible) depuis plusieurs mois. Ce mois-ci j'ai contacté sosh, en précisant bien mon problème de connexion réseau (donc aucune barre présente dans la barre des notifications) la conseillère décide quand même de m'envoyer une nouvelle carte sim. Ensuite, il y a une semaine jour pour jour que j'ai reçu cette nouvelle carte sim puis je l'ai activé MAIS rien n'a changé!!! Je recontacte sosh par chat pendant 2 heures entre le technicien, le service commercial puis rebelotte le technicien qui n'ont pas été capable de m'apporter une solution claire et rapide pour regler au plus vite ce dysfonctionnement!! En ayant fait des tests d'appels avec un autre tél,
redémarrage du tél,
Clic paramètres\réseau mobile\ mode réseau +operateurs réseau-clic Orange F..etc... Par conséquent je vais constituer un dossier litige car oui Sosh by Orange vous avez l'obligation de résultat envers vos clients!
21 réponses
J'ai le même problème (emission/réception d'appels; sms;internet) que vous depuis déc 2018. Ce mois ci j'ai contacté sosh, en précisant bien mon problème de connexion réseau (aucune barre présente dans la barre des notifications) la conseillère décide quand même de m'envoyer une nouvelle carte sim. Ensuite, il y a une semaine jour pour jour que j'ai reçu cette nouvelle carte sim puis je l'ai activé MAIS rien n'a changé!!! Je recontacte sosh, les conseillers n'ont pas été capable de m'apporter une solution pour regler au plus vite ce dysfonctionnement!! Par conséquent je vais constituer un dossier litige car oui Sosh by Orange vous avez l'obligation de résultat envers vos clients

Bonsoir @Idma 

 

Il est tout de même étonnant de ne pas avoir de réseau, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez, car je suppose que vous ne restez pas au même endroit.

Etes-vous certain que ce n'est pas tout simplement lié à votre téléphone ?

Avez-vous mis la carte sim Sosh dans un autre téléphone ?


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Les messages privés non sollicités seront supprimés.
Nb : Samsung Galaxy S4 GT-I9506 + Client Sosh Forfait 20Go 4G

Oula, c'est une pièce de musée, ça !

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

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Bonjour @Idma,


Qu'en est-il si vous insérez la carte SIM dans un autre mobile ?


Sabrina Webconseillère

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Bonjour @labougeotte,
Au moment où je vous écris, je suis à mon domicile et aucune barre du réseau s'affiche =>RESEAU INDISPONIBLE !! Je ne pense pas que ce soit lié à mon tél puisque j'ai déjà fait plusieurs manip avec mon ancien mobile (Samsung galaxy S2). Quand on m'appelle ça ne sonne PAS => direction messagerie!! Un conseiller m'a informé d'une antenne Orange à proximité de mon domicile qui fonctionne bien d'après eux... Il serait préférable d'envoyer un technicien au plus vite je ne compte pas rester sans communiquer éternellement.
Bonjour SabrinaD webconseiller,
Idem pas de réseau donc pas de communication tél.

@Idma,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.


Sabrina Webconseillère

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@Sabrina
Ok message envoyé depuis plus de 2h.

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