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Perdu connexion Data à l'étranger

Denis53
Novice sosheur

Bonjour,

Perte de connexion data à l'étranger, j'ai essayé de changer le reseau mobile, redémarrer le téléphone...Cela marchait jusqu'à il y a aujourd'hui. J'ai en plus un problème de hors forfait inexpliqué malgré mon pass voyage et je n'ose pas contacter le service client par téléphone, par chat c'est occupé par mon problème de hors forfait. Du coup j'ai pris un pass voyage de 40 euros pour quoi ?

Payer en plus et une connexion internet qui ne marche pas ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Denis53,


Effectivement, ce qui bloque votre connexion est votre hors forfait.


Il n'est pas possible de mon côté de prendre un paiement via le forum, je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un lien de paiement.


Je vous invite à contacter notre service client à l'étranger via un autre mobile car votre ligne actuelle est en interdiction d'appel sortant : +339 69 39 39 00.


N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancement de la situation.


Je reste disponible en cas de besoin en vous souhaitant une agréable journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

Denis53
Novice sosheur

Nouvelle blague du support : Vous devez payer le hors forfait pour profiter de votre passe voyage à 40 euros, hors forfait dont je ne connais pas la nature, je paie donc un truc pour un pass voyage déjà payé ! Donc c'est clair : *****, c'est une vraie catastrophe. 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Le support me dit de payer mon hors forfait, je n'ai aucun bouton de paiement, ils me demandent si j'ai payé, je leur redis que je n'ai aucun bouton de paiement. Un vrai sketch !

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Denis53,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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4ème interlocuteur, je lui dis : pas de SMS, pas d'appel, pas d'internet, pass voyage payé (facture réglée début du mois), le type me réponds : "D'accord, est-ce qu'il s'agit bien de votre contrat mobile s'il vous plaît ?"

Véridique, j'ai pris des captures d'écran ! Incroyable le niveau, une véritable blague !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Denis53,

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez du réseau ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Toujours pareil, je capte bien un réseau (4 barres), mode Roaming (R) mais pas de 5G (Séoul), SMS ne part pas, pas d'internet bien sur. J'essai Réseau KT, SK Telecom ou en automatique cela ne change rien. Mode avion, réactivation, redémarrage...Toujours pareil.

Merci de comprendre et de prendre en compte mon problème, je commençais à désespérer.

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Denis53,


Effectivement, ce qui bloque votre connexion est votre hors forfait.


Il n'est pas possible de mon côté de prendre un paiement via le forum, je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un lien de paiement.


Je vous invite à contacter notre service client à l'étranger via un autre mobile car votre ligne actuelle est en interdiction d'appel sortant : +339 69 39 39 00.


N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancement de la situation.


Je reste disponible en cas de besoin en vous souhaitant une agréable journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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