Plus de 4g

FredNeko
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis 2/3 jours je n'ai plus de 4g peu importe où je vais, alors que l'on réseau mobile est activé et qu'il me reste encore des GO sur mon forfait.

Merci par avance pour votre aide.

14 réponses14

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JuL10 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour

iphone6, forfait soh à 19 euros, plus de 4g depuis un moment, antenne 4G orange à côté de chez moi. ma voisine qui a un forfait orange reçoit en 4G, mais moi pas. j'ai tt fait réinitialisation réseau, vérifié le type de réseau, redémarrage. je suis loin d'avoir consommé tout mon forfait...

?

cordialement

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Fauzat09 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse postale où vous vous trouvez

- La marque et le modèle de votre téléphone


Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Padwie
Aspirant sosheur

@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@Fauzat09 ,

 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse postale où vous vous trouvez

- La marque et le modèle de votre téléphone

 

Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?

 

Thierry-G


Bonjour, 

j'ai également un problème de réseau. Je suis depuis une semaine en 3G avec à peine une barre. Donc injoignable sue mon portable pour les appels. Je ne peux recevoir que mails et sms avec le wifi.

mon mari est passé de orange à sosh et chez orange il avait la 4G et en passant chez sosh plus rien. Quand on est en télétravail et que nous avons besoin d'appeler c'est plus que gênant !

merci pour votre aide

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Padwie


Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile. ) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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