le 28-04-2025 11:32
Bonjour,
Nouveau client chez Sosh, je devais avoir la portabilité de mon numéro de mobile le 26 avril.
A ce jour, ça n'a pas encore été effectué, j'ai ma ligne toujours active chez Bouygues et ma ligne provisoire chez Sosh.
Ne pouvant joindre personne pour savoir où est le problème et si une autre tentative sera programmée, pourriez vous me donner un coup de main, merci ?
le 28-04-2025 13:01
Bonjour @Alain38140,
Je prends la suite de vos échanges avec Magali. 🤝
Je viens de consulter votre mail de confirmation de commande, le portage est noté au 26/05 soit le 26 Mai 2025.
C'est la raison pour laquelle la portabilité n'a pas été effectuée.
Je vous propose d'effectuer une demande pour qu'elle soit effectuée plutôt (sous 10 jours).
N'hésitez pas à me donner votre aval pour que je puisse agir sur votre dossier.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 11:59
Bonjour @Alain38140,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Sosh et vous propose mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-04-2025 13:01
Bonjour @Alain38140,
Je prends la suite de vos échanges avec Magali. 🤝
Je viens de consulter votre mail de confirmation de commande, le portage est noté au 26/05 soit le 26 Mai 2025.
C'est la raison pour laquelle la portabilité n'a pas été effectuée.
Je vous propose d'effectuer une demande pour qu'elle soit effectuée plutôt (sous 10 jours).
N'hésitez pas à me donner votre aval pour que je puisse agir sur votre dossier.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-04-2025 13:23
Bonjour,
Effectivement j'ai compris 26 avril au lieu de 26 mai dans le sms de Bouygues car en général la portabilité s'effectue en quelques jours et non pas en une mois.
J'accepte votre solution en dix jours avec plaisir.
Cordialement Alain
le 28-04-2025 13:37
Entendu, la demande est envoyée au service concerné pour avancer la date.
Dès qu'ils l'auront décalée, vous recevrez l'information avec le créneau horaire précis par SMS.
Nous gardons en suivi jusque-là pour vérifier que tout s'est bien passé.
Si vous n'avez pas d'autres questions dans l'immédiat, passez une agréable après-midi !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-05-2025 13:59
Bonjour @Alain38140
Je reviens vers vous comme convenu.
La portabilité a pu être avancée aujourd'hui entre 11 et 15h.
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois ce créneau terminé pour me confirmer si tout est OK.
Bon week-end !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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