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Portabilité non effectuée

Alain38140
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouveau client chez Sosh, je devais avoir la portabilité de mon numéro de mobile le 26 avril.

A ce jour, ça n'a pas encore été effectué, j'ai ma ligne toujours active chez Bouygues et ma ligne provisoire chez Sosh.

Ne pouvant joindre personne pour savoir où est le problème et si une autre tentative sera programmée, pourriez vous me donner un coup de main, merci ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Alain38140

Je prends la suite de vos échanges avec Magali. 🤝
Je viens de consulter votre mail de confirmation de commande, le portage est noté au 26/05 soit le 26 Mai 2025.

C'est la raison pour laquelle la portabilité n'a pas été effectuée.
Je vous propose d'effectuer une demande pour qu'elle soit effectuée plutôt (sous 10 jours).

N'hésitez pas à me donner votre aval pour que je puisse agir sur votre dossier.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Alain38140,


Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Sosh et vous propose mon aide.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Alain38140

Je prends la suite de vos échanges avec Magali. 🤝
Je viens de consulter votre mail de confirmation de commande, le portage est noté au 26/05 soit le 26 Mai 2025.

C'est la raison pour laquelle la portabilité n'a pas été effectuée.
Je vous propose d'effectuer une demande pour qu'elle soit effectuée plutôt (sous 10 jours).

N'hésitez pas à me donner votre aval pour que je puisse agir sur votre dossier.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Alain38140
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Effectivement j'ai compris 26 avril au lieu de 26 mai dans le sms de Bouygues car en général la portabilité s'effectue en quelques jours et non pas en une mois.

J'accepte votre solution en dix jours avec plaisir.

Cordialement Alain

Magali_
Webconseiller

Entendu, la demande est envoyée au service concerné pour avancer la date.

Dès qu'ils l'auront décalée, vous recevrez l'information avec le créneau horaire précis par SMS.

Nous gardons en suivi jusque-là pour vérifier que tout s'est bien passé.

Si vous n'avez pas d'autres questions dans l'immédiat, passez une agréable après-midi ! 


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @Alain38140


Je reviens vers vous comme convenu.

La portabilité a pu être avancée aujourd'hui entre 11 et 15h.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois ce créneau terminé pour me confirmer si tout est OK.

Bon week-end !


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
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