annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de redirection d'appels vers le répondeur

matthieu_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, je rencontre un souci avec la redirection de mes appels.
Lorsque je suis en ligne ou injoignable, mes correspondants ne sont pas redirigés vers mon répondeur. L'appel se termine simplement.

 

En utilisant le code "*#21#", il m'est indiqué que la redirection des appels vocaux n'est pas activée.
Cependant, lorsque j'essaye de réactiver cette fonction, que ce soit vers le dernier numéro enregistré ou un autre, avec les codes "21#" ou "**21numéro#", j'obtiens un message d'erreur.

 

Auriez-vous une solution à ce problème ou des recommandations à me fournir ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @matthieu_ 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester l'accès a votre messagerie vocale (888).

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:

Excellent Week-end.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

hpg38
Top Contributeur

Bonjour

Avez vous testé une de ces solutions ?

  • Transfert d’appel « si non-réponse » : composez le **61*888*11# ;
  • Transfert d’appel « si non accessible » : composez le **62*888*11# ;
  • Transfert d’appel « si occupé » : composez le **67*888*11#.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @matthieu_ 

Avez-vous essayé les manipulations données par @hpg38 ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

matthieu_
Sosheur occasionnel

Bonjour @hpg38 et @JulienB_ ,

 

J'ai testé cette solution sans succès : erreur de connexion ou code MMI invalide, pour les trois.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @matthieu_,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @matthieu_ 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester l'accès a votre messagerie vocale (888).

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:

Excellent Week-end.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @matthieu_ 

Avez-vous accès à votre messagerie vocale (888) à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

matthieu_
Sosheur occasionnel

Bonjour!

Testé ce matin avec succès; merci pour votre assistance 👍

G_remy
Webconseiller

@matthieu_ 

Excellent, je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !