Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre sosh avec la portabilité de mon ancien numéro.
Sosh m'a fourni un nouveau numéro le temps que la portabilité se fasse mais depuis j'ai toujours les 2 numéro d'actifs
Comment régler le problème ?
bien cordialement
Bonjour @Adrienj83,
Afin de vous envoyer une nouvelle SIM, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Adrienj83 ,
Avez vous un iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui je possède un iphone
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie pour votre aide mais j'ai déjà effectué plusieurs "solutions" et aucune n'a fonctionné dont celle-ci. Je ne vois plus qu'a remplacer la SIM avec mon numéro de base déjà dedans.
Cordialement,
Bonjour @Adrienj83,
Afin de vous envoyer une nouvelle SIM, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
j’ai le meme probleme, sauf que le numero provisoire appartient a une autre personne qui reçoit mes appels et sms
Bonjour @titi30001
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai également le même problème que @Adrienj83. En effet depuis que je suis passé chez Sosh quand j'envoie des sms, le numéro qui s'affiche chez mes contacts est mon numéro de portabilité et quand j'appelle c'est le bon numéro qui s'affiche.
En effet j'ai également un IPhone et je ne sais plus où j'ai mis mon ancienne SIM du numéro provisoire et je n'ai pas de second IPhone.
Que faire dans cette situation ?
Cordialement,
Bonjour @SaidH ,
Avez vous un iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !