Problème doublon de numéro

Adrienj83
Sosheur junior

Bonjour,

 

j'ai souscrit à l'offre sosh avec la portabilité de mon ancien numéro.

Sosh m'a fourni un nouveau numéro le temps que la portabilité se fasse mais depuis j'ai toujours les 2 numéro d'actifs 

 

Comment régler le problème ?

 

bien cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Adrienj83,


Afin de vous envoyer une nouvelle SIM, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Adrienj83 ,


Avez vous un iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je possède un iphone

PhilippeG
Webconseiller

Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.^Phil


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour votre aide mais j'ai déjà effectué plusieurs "solutions" et aucune n'a fonctionné dont celle-ci. Je ne vois plus qu'a remplacer la SIM avec mon numéro de base déjà dedans.

 

Cordialement,

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Adrienj83,


Afin de vous envoyer une nouvelle SIM, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titi30001
Mini sosheur

bonjour

j’ai le meme probleme, sauf que le numero provisoire appartient a une autre personne qui reçoit mes appels et sms 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @titi30001

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SaidH
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai également le même problème que @Adrienj83. En effet depuis que je suis passé chez Sosh quand j'envoie des sms, le numéro qui s'affiche chez mes contacts est mon numéro de portabilité et quand j'appelle c'est le bon numéro qui s'affiche.

En effet j'ai également un IPhone et je ne sais plus où j'ai mis mon ancienne SIM du numéro provisoire et je n'ai pas de second IPhone.

Que faire dans cette situation ? 

Cordialement, 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SaidH ,


Avez vous un iPhone?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !