le 03-03-2020 09:06
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre sosh avec la portabilité de mon ancien numéro.
Sosh m'a fourni un nouveau numéro le temps que la portabilité se fasse mais depuis j'ai toujours les 2 numéro d'actifs
Comment régler le problème ?
bien cordialement
le 09-03-2020 15:43
Bonjour @Adrienj83,
Afin de vous envoyer une nouvelle SIM, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-03-2020 17:19
Bonjour @Adrienj83 ,
Avez vous un iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-03-2020 17:27
Oui je possède un iphone
le 04-03-2020 18:05
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-03-2020 12:51
Je vous remercie pour votre aide mais j'ai déjà effectué plusieurs "solutions" et aucune n'a fonctionné dont celle-ci. Je ne vois plus qu'a remplacer la SIM avec mon numéro de base déjà dedans.
Cordialement,
le 09-03-2020 15:43
Bonjour @Adrienj83,
Afin de vous envoyer une nouvelle SIM, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-04-2020 16:26
bonjour
j’ai le meme probleme, sauf que le numero provisoire appartient a une autre personne qui reçoit mes appels et sms
le 08-04-2020 15:32
Bonjour @titi30001
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-05-2020 10:46
Bonjour,
J'ai également le même problème que @Adrienj83. En effet depuis que je suis passé chez Sosh quand j'envoie des sms, le numéro qui s'affiche chez mes contacts est mon numéro de portabilité et quand j'appelle c'est le bon numéro qui s'affiche.
En effet j'ai également un IPhone et je ne sais plus où j'ai mis mon ancienne SIM du numéro provisoire et je n'ai pas de second IPhone.
Que faire dans cette situation ?
Cordialement,
le 16-05-2020 10:54
Bonjour @SaidH ,
Avez vous un iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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