Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que j'ai basculé mon abonnement sur le réseau Orange, via sosh, je rencontre des problèmes de connexion durant mon trajet dans les transports en commun.
Lorsque je prends le train durant les 2/3 du parcours je n'ai aucun réseau. Vous allez me dire qu'il s'agit de zones blanches et que ce n'est pas utile d'avoir du réseau. Seulement si on reste bloqué dans le train on fait comment pour contacter notre entourage ?
Ensuite lorsque je prends le tram, pareil en plein milieu du trajet la connexion 4G est coupé et elle ne revient que 5mn après, alors que je suis dans un grande ville avec normalement un réseau de qualité. Ben ce n'est pas le cas.
Comment peut-on faire pour remonter ses problèmes ? peut-on s'attendre à une amélioration du réseau au niveau des zones blanches ?
Merci par avance.
Stéphane
Bonjour @Neonet ,
Pour pouvoir demander une analyse réseau, il nous faut une adresse précise.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Neonet
Nous n'avons pas reçu de reponse à notre dernier message. Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous donnant une adresse précise.
Bonne journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Voici une adresse aproximative devant laquelle je passe en tram :
24 Rue de la Division Leclerc 67000 Strasbourg
Par contre pour le trajet en train je n'ai malheureusement pas d'adresse précise à vous fournir, mais peut-être le nom des villages ?
Cordialement,
Stéphane
Y a-t-il un outil que je pourrais installer qui me permettrait d'obtenir un log d'utilisation du réseau et que je pourrais vous fournir ?
@Neonet ,
Nous n'avons malheureusement pas d'application destinée à vous localiser à une adresse précise.
Par ailleurs afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me fournir également votre nom, prénom ainsi que le numéro de mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Afin d'éviter toute utilisation abusive serait-il possible de vous fournir ces informations par autre moyen que sur le forum ?
Merci par avance.
Cordialement,
Stéphane
Bien sûr, au temps pour moi, je vous invite à me communiquer ces informations par message privé.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Neonet
J'ai bien réceptionné vos coordonnées.
Une mise à jour de votre ligne vient d'être effectuée.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à tester à nouveau sur votre trajet.
Tenez-moi informée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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