le 04-08-2018 13:19
Bonjour,
Suite à la perte de mon mobile, j'ai bloqué ma carte sim mais il m'est désormais impossible d'en recommender une nouvelle.
cela fait maitenant 3 jours que j'essaye sans aucune solution.
Le service en ligne ne fonctionne pas, le message suivant s'affiche :
"Le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible.
Contacter le 3976(¹). Un délais de livraison de 5 jours sera nécessaire."
J'ai bien essayer de contacter votre numéro mais il revenoit sans cesse vers le site internet!
Que dois-je faire ?
merci de trouver une solution asap car il est plus rapide de changer d'opérateur que de commander une nouvelle carte sim chez vous!
le 04-08-2018 14:36
le 06-08-2018 11:55
suite à la perde de mon mobile, j'ai bloqué la carte sim via le site.
Sauf que depuis maintenant 5 jours il m'est impossible de commander une nouvelle carte SIM, le message suivant d'affiche :
"Le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible."
Completement bloqué je souhaite alors résilier mon forfait, mais cette action n'est pas possible tant que la carte sim n'est pas réactivée.
Que faire svp ?
appeler le service client ou aller en boutique orange ne sont pas des solutions. j'ai déja tenté sans succes.
Merci
le 06-08-2018 12:03
Désolé mais les solutions de type appeler le 3976 ou aller en boutique orange ne sont pas viable. des qu'un probleme est posé c'est la réponse magique.
vous ne croyez pas qu'avant de poster un message ici, en ayant pris au moins 15min à comprendre comment acceder au chat, j'ai déjà essayer ces deux solutions ?
Orange ne répond pas aux problemes de clients Soch et le 3976 renvoie systématiquement au site internet!
06-08-2018 12:05 - modifié 06-08-2018 12:06
? Bonjour ???
@eskoB
L'espace client est bloqué par mesure de sécurité.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 06-08-2018 12:18