Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM

Bonjour, 

 

Suite à la perte de mon mobile, j'ai bloqué ma carte sim mais il m'est désormais impossible d'en recommender une nouvelle. 

cela fait maitenant 3 jours que j'essaye sans aucune solution. 

Le service en ligne ne fonctionne pas, le message suivant s'affiche : 

"Le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible.

Contacter le 3976(¹). Un délais de livraison de 5 jours sera nécessaire."

 

J'ai bien essayer de contacter votre numéro mais il revenoit sans cesse vers le site internet! 

 

Que dois-je faire ? 

merci de trouver une solution asap car il est plus rapide de changer d'opérateur que de commander une nouvelle carte sim chez vous!

5 réponses5
Bonjour,
Passer par le 3976 et attendez bien la fin du blabla vous devriez tomber sur un conseiller Sosh ou via le tchat http://assistance.sosh.fr ou passer dans une boutique orange (non franchisée, non affiliée) si ils sont sympa vous en fera une de suite . le renouvellement de sim sauf sim défectueuse est payant.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


suite à la perde de mon mobile, j'ai bloqué la carte sim via le site. 

 

Sauf que depuis maintenant 5 jours il m'est impossible de commander une nouvelle carte SIM, le message suivant d'affiche : 

"Le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible." 

 

Completement bloqué je souhaite alors résilier mon forfait, mais cette action n'est pas possible tant que la carte sim n'est pas réactivée. 

 

Que faire svp ? 

 

appeler le service client ou aller en boutique orange ne sont pas des solutions. j'ai déja tenté sans succes. 

Merci 

Désolé mais les solutions de type appeler le 3976 ou aller en boutique orange ne sont pas viable. des qu'un probleme est posé c'est la réponse magique.

vous ne croyez pas qu'avant de poster un message ici, en ayant pris au moins 15min à comprendre comment acceder au chat, j'ai déjà essayer ces deux solutions ? 

 

Orange ne répond pas aux problemes de clients Soch et le 3976 renvoie systématiquement au site internet!

? Bonjour ???
@eskoB

L'espace client est bloqué par mesure de sécurité.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Ne prenez pas les gens qui essai d'aider pour des idiots sous prétexte que les solutions apportées vous déplaisent ou non pas fonctionné pour vous. Désolé. J'ai déjà personnellement remplacé une sim en vrai boutique orange (faut vérifier que ce ne soit pas une franchisée ou affiliée car le logo orange ne signifie pas forcément que ce soit une vrai boutique orange) sim qui m'a été facturée 10€. D'autres sur ce forum ont déjà eu affaire a un conseillé au 3976 en répondant puis en attendant bien après avoir bien répondu perte ou vol et on eu une sim 6j après dans leur boite. Vous avez toujours la possibilité de passer par le tchat ou les réseaux sociaux et je vous fais grâce de l'explication de la procédure a suivre car ce n'est rien d'autre qu'une réponse magique supplémentaire. Un web conseiller peut aussi vous prendre en charge ici sur ce forum collaboratif mais le temps d'attente n'est pas garantie.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg