Reprise Offre Sosh

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour,

 

En date du 03 septembre, suite à la reprise d'une offre Sosh,, j'ai reçu un mail de Sosh, m'informant que la demande était en cours de traitement.

Le changement aurait dû se faire à la remise à zéro du forfait soit le 13 septembre, mais la facture de septembre a été émise et prélevée au nom du propriétaire initial.

 

Un conseiller peut-il prendre contact avec moi pour régler ce souci ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

D'accord 😉

Tu aurais pu poster directement en salle help pour être pris en charge rapidement 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

@labougeotte 

 

Les conseillers ne voient pas les sujets ouverts par des Top Contributeurs, sauf en salle Help.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @labougeotte 

 

le délai de traitement en cession de ligne peux prendre 2 à 3 semaines. 
Peut être que le changement sera fait pour la prochaine facture.

 

 

Bonjour @stephrem85

 

Merci pour la réponse. En consultant l'espace client du souscripteur principal, il est indiqué 

 

Une autre personne étant dans le même cas avec une date de reprise plus lointaine, je préfère anticiper et  attendre qu'un conseiller prenne contact avec moi.

 

Les messages privés seront supprimés.

D'accord 😉

Tu aurais pu poster directement en salle help pour être pris en charge rapidement 😉

ziv
Top Contributeur

@labougeotte 

 

Les conseillers ne voient pas les sujets ouverts par des Top Contributeurs, sauf en salle Help.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...