le 21-09-2022 17:52
Bonjour,
En date du 03 septembre, suite à la reprise d'une offre Sosh,, j'ai reçu un mail de Sosh, m'informant que la demande était en cours de traitement.
Le changement aurait dû se faire à la remise à zéro du forfait soit le 13 septembre, mais la facture de septembre a été émise et prélevée au nom du propriétaire initial.
Un conseiller peut-il prendre contact avec moi pour régler ce souci ?
le 22-09-2022 09:28
D'accord 😉
Tu aurais pu poster directement en salle help pour être pris en charge rapidement 😉
le 22-09-2022 09:56
Les conseillers ne voient pas les sujets ouverts par des Top Contributeurs, sauf en salle Help.
le 21-09-2022 23:53
Bonjour @labougeotte
le délai de traitement en cession de ligne peux prendre 2 à 3 semaines.
Peut être que le changement sera fait pour la prochaine facture.
le 22-09-2022 06:46
Bonjour @stephrem85
Merci pour la réponse. En consultant l'espace client du souscripteur principal, il est indiqué
Une autre personne étant dans le même cas avec une date de reprise plus lointaine, je préfère anticiper et attendre qu'un conseiller prenne contact avec moi.
le 22-09-2022 09:28
D'accord 😉
Tu aurais pu poster directement en salle help pour être pris en charge rapidement 😉
le 22-09-2022 09:56
Les conseillers ne voient pas les sujets ouverts par des Top Contributeurs, sauf en salle Help.