Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Retard réception SMS

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Retard réception SMS

Bonjour @Brendy22300 ,


Le problème s 'est reproduit avec l' application Textra ou l' application sms de Samsung?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Avec Textra. Ceci dit, j'avais testé précédemment avec l'application Samsung Messages et le problème apparaissait aussi.

Samedi, j'ai contacté l'assistance par chat qui a procédé à une mise à jour au niveau de ma ligne.

Ils m'ont demandé de voir ce que ça donnait et que le dossier restait ouvert.

Bonjour, j'ai eu ce même problème de décalage de réception des sms (de plusieurs minutes à plusieurs heures, aléatoirement) sur mon S10 acheté nu. Je l'avais déjà sur mon s8 (acheté nu) en juillet en étant chez SOSH, contact du service client, mis à jour paramètre ligne ... rien à faire. Je suis ensuite passé chez RedBySFR, et plus aucun souci sur mon S8. Fin août, j'ai changé de mobile et ai pris le S10, toujours chez RedbySFR, aucun souci, ni de sms ni de débit Début septembre, je suis repassé chez sosh, et mon problème de sms en décalage a recommencé. J'ai essayé la SIM SOSH dans un mobile honor et xiaomi et tout était OK. Je suppose donc qu'il y a quelque chose de mal optimisé entre Samsung et Sosh.... Ma soeur avait également ce problème chez sosh sur son S8, elle est parti chez orange et depuis elle ne se plaint pas... Pour moi, de retour chez RedbySFR après un passage chez Bouygues et plus de souci de réception ou d'envoi des SMS ...
Eric

Bonjour Eric,

 

Merci pour cette réponse très intéressante.

Ils m'ont aussi fait passer par les phases de changement de SIM, mise à jour de ligne, réinitialisation du S8. Sans succès...

Je suis aussi persuadé que le problème vient de Sosh et qu'il y a un bug chez eux.

Il est temps qu'ils commencent à vraiment investiguer mais je sens que je serais parti avant...

 

 

Bonjour @Brendy22300 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé dates et heures de trois échanges moins de 48h ainsi que les n° de vos correspondants. 

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Je reçois des SMS plusieurs heures après voire même le lendemain.... Une solution ? C'est embêtant... 

Bonjour, 

 

Même problème. Que faire ? Je reçois les SMS plusieurs heures après voire même le lendemain... Avez-vous une solution ? 

Bonjour, à lire votre message, je constate que le problème est toujours d'actualité chez sosh (premier problème en juillet 2019).... Pour ma part, je suis toujours chez Red, la nouvelle promo sosh me faisait de l'oeil, mais tant que le bug persiste.....
Eric

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg


@Marinebhd  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Je reçois des SMS plusieurs heures après voire même le lendemain.... Une solution ? C'est embêtant...