Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

SOS erreur sur ma ligne

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

SOS erreur sur ma ligne

Highlighted

Bonsoir a tous 

 

on menace de coupure le 13 octobre alors que je n'ai jamais rien demandé 

le 29 sptembre je change de forfait et on me dit que le 30 septembre j'aurais demandé la resiliation 

 

a aucun moment j'ai demandé la resiliation de ma ligne ou je n'aurais jamais change de forfait 

biensur sur le tchat impossible d'avoir un conseiller

comment faire 

 

urgent 

 

merci a tous

 

 

2 réponses
Highlighted
Bonjour @pierre0900
Qu'importe, je préfère ne pas savoir..
Il est possible de faire une annulation de résiliation depuis votre espace client.


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Annuler-une-demande-de-r%C3%A9siliatio...
Highlighted

Bonsoir 

 

et merci pour la réponse 

 

oui effectivement annulation de resiliation ( offre et option )

 

MAI il y a pas de demande de resiliation 

 

et j'ai un mail qui me confirme demande de resiliation le 13 octobre 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

114 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour