annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Situation inextricable pour gérer mon contrat en ligne

Djordj
Novice sosheur

Bonjour,

J'utilisais une ligne Sosh commandée par et au nom de mon mari, mais, pour suivre ma consommation et mes factures, j'avais un compte Sosh à mon nom (adresse mail et numéro de téléphone perso).
Si je me connecte sur mon compte avec mon adresse mail ou mon numéro de téléphone, je vois bien l'ancien contrat résilié, dont le propriétaire était mon mari.

J'ai maintenant pris un nouveau contrat avec la même adresse mail et le même numéro de téléphone (portabilité).
Maintenant, ma nouvelle carte est activée et opérationnelle.
Mais je ne vois pas apparaitre mon nouveau contrat dans mon compte.

Lorsque je tente un rattachement de mon nouveau contrat à mon compte en utilisant mon numéro de client et mon numéro de téléphone, j'ai droit au message "Identifiants erronés. Merci de vérifier vos informations saisies."

Et si je saisis plutôt le même numéro de client mais cette fois avec mon adresse mail comme identifiant, j'ai cette fois le message "Le numéro client ne correspond pas au contrat. Merci de vérifier vos informations saisies.".

Alors ma question est : comment je fais pour pouvoir gérer mon nouveau contrat dans mon compte ?

Merci d'avance.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Djordj 

La portabilité est faite ?