Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis mon arrivée chez Sosh, il y a dans la barre de notifications sur mon téléphone une notification de "nouveau message vocal".
Or, sur 888, il m'est dit que je n'ai aucun nouveau message.
Comment faire pour supprimer cette notification ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
THG77
Bonjour @THG77 ,
Dans ce cas je vous invite à renouveler votre sim soit en boutique Orange, c 'est gratuit et immédiat ou via votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés maximum.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Johann 67,
Merci pour ce retour rapide.
Hélas, j'ai déjà fait ce test et la notification est toujours là.
Oui, plusieurs fois par jour depuis une semaine.
Bonjour @THG77
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV , je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Constatez-vous encore la présence de cette notification?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justine T,
Merci pour votre intervention. Hélas, après un arrêt/marche du mobile, la notification est toujours présente.
En espérant que vous gagnez toujours face aux problèmes... et que vous pourrez encore m'aider à résoudre celui-ci...
Je vous souhaite une bonne journée
Bien cordialement
THG77
Bonjour @THG77
Toujours je ne sais pas, mais nous allons tenter !
Avez-vous tenté de sauvegarder vos données puis effectuer une réinitialisation totale du mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non, je ne suis pas allé jusque là.
Je ferai ça ce week-end et je vous dirai le résultat.
A bientôt donc
Bien cordialement
THG77
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !