Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

VoLte et VoWifi

Bonjour,

Je suis nouveau chez sosh et je viens d'activer ma ligne.
Mais je n'arrive pas à appeler avec la VoWifi ou VoLte je repasse directement en 3g/2g.
Que dois je faire pour utiliser ces services?

Merci.

Solutions approuvées

Dans ce cas, le prérequis est d'avoir été acheté chez Sosh ou Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour,

 

Quel mobile ?

 

Si c'est un iPhone, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appels-Wifi-iPhone/m-p/2189327#U2189327

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Samsung galaxy s7 edge
Merci.

Dans ce cas, le prérequis est d'avoir été acheté chez Sosh ou Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Les téléphones acheté nu (desimloquer XEF) ne peuvent pas utiliser ces services?

Malheureusement, non.

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

et

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Comme d'habitude orange est inutilement fermé 

 

pk limiter ces fonctions a quelques tels et pire quelques tels si acheté chez Orange.

 

J'ai un Oneplus et je capte ultra mal Orange chez moi j'aimerai pouvoir utilisr le VoWifi et je peux pas 

je vais donc changer d'operateur puisqu'orange ne se bouge pas a ouvrir ses fonctions.

Vous remontez un vieux post qui ne vous concerne probablement pas.
Vous vous êtes assuré que votre mobile propose cette possibilité ? Si c'est le cas il vous suffit de l'activer ! Si vous possédez un iPhone il faut prendre contact avec un conseillé.

P@tton86  un conseil, ne rentre pas dans cette polémique :ClinDoeil:

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

En l'occurence, il a dit qu'il a un OnePlus et il s'avère qu'ils ne sont dans la liste de compatibilité de personne en France.

 

Il semble qu'il y a des bidouilles possibles et qui vont fonctionner pour certains opérateurs :

 

https://forums.oneplus.com/threads/volte-vowifi-et-bouygues-telecom.866267/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok je ne cherchais pas de polémique mais juste aider ! 😀