VoLte et VoWifi

Narupoke
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je suis nouveau chez sosh et je viens d'activer ma ligne.
Mais je n'arrive pas à appeler avec la VoWifi ou VoLte je repasse directement en 3g/2g.
Que dois je faire pour utiliser ces services?

Merci.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Dans ce cas, le prérequis est d'avoir été acheté chez Sosh ou Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Malheureusement, non.

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

et

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel mobile ?

 

Si c'est un iPhone, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appels-Wifi-iPhone/m-p/2189327#U2189327

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Narupoke
Apprenti sosheur
Samsung galaxy s7 edge
Merci.

ziv
Top Contributeur

Dans ce cas, le prérequis est d'avoir été acheté chez Sosh ou Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Narupoke
Apprenti sosheur
Les téléphones acheté nu (desimloquer XEF) ne peuvent pas utiliser ces services?

ziv
Top Contributeur

Malheureusement, non.

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

et

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

doumhfr
Sosheur occasionnel

Comme d'habitude orange est inutilement fermé 

 

pk limiter ces fonctions a quelques tels et pire quelques tels si acheté chez Orange.

 

J'ai un Oneplus et je capte ultra mal Orange chez moi j'aimerai pouvoir utilisr le VoWifi et je peux pas 

je vais donc changer d'operateur puisqu'orange ne se bouge pas a ouvrir ses fonctions.

P@tton86
Sosheur hyperactif
Vous remontez un vieux post qui ne vous concerne probablement pas.
Vous vous êtes assuré que votre mobile propose cette possibilité ? Si c'est le cas il vous suffit de l'activer ! Si vous possédez un iPhone il faut prendre contact avec un conseillé.

ziv
Top Contributeur

P@tton86  un conseil, ne rentre pas dans cette polémique :ClinDoeil:

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

En l'occurence, il a dit qu'il a un OnePlus et il s'avère qu'ils ne sont dans la liste de compatibilité de personne en France.

 

Il semble qu'il y a des bidouilles possibles et qui vont fonctionner pour certains opérateurs :

 

https://forums.oneplus.com/threads/volte-vowifi-et-bouygues-telecom.866267/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

P@tton86
Sosheur hyperactif
Ok je ne cherchais pas de polémique mais juste aider ! 😀