Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation esim montre connectée et VoLTE

Bonjour,

 

Voici ma problématique : je souhaite activer la esim de ma montre connectée (Galaxy watch 4 4G).

Mon tel : Galaxy A51 4G

Pour info j'ai eu à 2 reprises l'occasion d'échanger par chat avec des techniciens.

J'ai donc respecté les procédure d'activation qu'ils m'ont transmises, notamment celle qui permet, via GalaxyWear, d'activer la esim et de souscrire à l'option esim de sosh.

 

Voici ci-dessous le message que j'obtiens lors de la tentative d'activation de la esim via GalaxyWear.

dans les paramètres de connexion de mon tel, l'option d'activation de la VoLTE n'apparait pas.

Etat de la carte SIM : j'ai bien LTE qui est affiché.

 

Pour info : sur les recommendations de l'assistance, je n'ai pas l'option multiSim, car cela empêche l'activation de la VoLTE.

Ils m'ont précisé que je pourrais souscrire l'option lors de l'activation de la carte esim.

Ils m'ont également précisé que l'option multi sim empêche l'activation de la VoLTE. Il ne faut donc surtout pas y souscrire avant.

 

Voila, si quelqu'un a des infos, des pistes, une solution, je suis preneur 🙂

 

 Screenshot_20211001-095223_Galaxy Watch4 Plugin.jpg

 

 

28 réponses28

Bonjour @RudyN  / @G_remy ,

J'ai nouveau sur ma montre : "Carte SIM non provisionnée pour les commandes vocales". Donc ma montre ne s'accroche plus au réseau. Est-ce que vous pourriez réactiver la VoLTE sur mon compte svp, et m'informer en privé ? Si besoin je vous communique mon IMEI ?

Merci

Bonjour @Laurent3D

Suite à votre demande je viens de réactiver la VoLTE.

Bonne journée, bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année 🙂

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @RudyN  / @G_remy ,

J'ai à nouveau sur ma montre : "Carte SIM non provisionnée pour les commandes vocales" (plus de réseau). Ça a tenu 1 jour ! Il y a un équipement du réseau Orange qui m'éjecte, pourriez-vous vous renseigner svp ?

Merci.

Cordialement

Bonjour, je rencontre presque le meme soucis avec la Xiaomi watch 2 pro.

Lorsque j'essaye de lancer une souscription esim sur l'appli Xiaomi, j'obtiens ce message  sur la voLTE. " 

 

L'option eSIM Watch n'est pas disponible

 

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà.
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client."
 

Je ne vois nul part l'option d'activation VoLTE et mon Xperia 10 V est pourtant compatible.

Mes demandes aux service client ne sont pas comprises , pouvez-vous m'aider ? Merci à vous .

Cordialement.

Bonjour @roby62,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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Bonjour @roby62,

Avez vous toujours besoin d'assistance?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, merci pour votre aide , après 4 appels,  un conseiller a compris qu'il fallait ajouter mon Xperia à la base de donnée des mobiles compatibles VoLte.

Bonjour, merci pour votre aide , après 4 appels,  un conseiller a compris qu'il fallait ajouter mon Xperia à la base de donnée des mobiles compatibles VoLte

Bonjour @roby62 


Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente semaine. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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