Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Esim iphone 11 pro

Bonjour,   Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement.  Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh) https://...

Re: Re : Impossible d'activer l'eSIM sur Galaxy Watch 4 4G

Bonjour@odepin   , Je vous ai réactivé la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile. Thierry-G

Re: Re : Problème connexion réseau Airbox

J'ai activé votre Multi-Sim. Pouvez-vous la mettre dans votre Airbox et me dire si vous vous connectez au réseau? Thierry-G

Le Top des sujets discutés

Femtocell

bon bah cela ne marche plus... La matinée avait bien commencé mais fausse joie plus rien ne marche  

Carte sim défectueuse

Ok donc râler ! lol après votre expérience n'est heureusement pas ce que vive tout les clients ! et même nous Top Contributeur avons des soucis mais l'essentiel c'est que cela ce résolve sinon Next !...

SMS sur poste fixe

@hervenunez Vous postez sur un forum d'entraide entre clients. Si vous voulez des réponses, un minimum de politesse et de convivialitée est requis. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet