Bonjour @PAT31370, Je suis de nouveau disponible pour vous aider à effectuer votre paiement.N'hésitez pas à revenir vers moi si cela vous convient en message privé.
En espérant que nous puissions faire le nécessaire aujourd'hui.Très bonne journée.San...
Bonjour @voiture80,Je m'excuse pour ce délai de réponse, je viens de prendre connaissance de votre message.À ce jour, avez-vous réussi à utiliser votre référence RIO?Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi en mes...
Bonjour @biaix,Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis désolée des difficultés que vous rencontrez suite à l'installation de la Fibre.Je vous propose qu'un conseiller spécialisé dans la malfaçon vous rappelle. Pour cela, pouvez...
Bonjour @Will782,Je prends connaissance à l'instant de votre message concernant le code PukAfin que je puisse vous aider à l'obtenir, merci de revenir vers moi en message privé en me précisant: Son nom, prénom, adresse complète, sa date de naissance ...