Bonjour @Tayeb92 Je suis là pour vous aider à faire le point sur vos contrats et il est important de répondre au mieux à vos besoins.Un mail a été adressé (entre mars et début avril) à nos clients pour les informer de l'évolution de leur forfait. Cet...
Bonjour @Seb34800 Je reviens vers vous comme promis pour vous informer du suivi de votre commande.Pour le moment, les documents envoyés en recommandé n'ont pas encore été réceptionnés.Il est possible qu'avec le jour férié, cela ne soit pas encore tra...
Bonjour @NathG40 Je remercie @stephrem85 et @rolandK pour leur réponse et leurs explications.Sachez que les Pass permettant de rajouter de l'internet ne peuvent malheureusement pas être souscrits par rapport au forfait de votre fils.Son forfait a un ...
Bonjour @aventure76,Nous allons vérifier ensemble la raison pour laquelle votre ancien numéro est toujours actif et ceci malgré la validation du changement de numéro.Je vous propose d'accéder à votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers moi en Messa...
Bonjour @KDR66 Je prends la suite de vos échanges avec @Karim_Z et je vous remercie pour la précision de vos coordonnées en Message privé.Je me suis rapprochée de nos équipes techniques qui ont obtenu l'information concernant le référencement de vot...