Bonjour @CT711,Je prends connaissance de votre message et je remercie @ziv pour la visibilité de celui-ci.Je vais faire le nécessaire afin que vous puissiez réceptionner votre bon de restitution. Je suis désolée pour ce contretemps.N'hésitez pas à r...
Bonjour @titi1972,J'ai le plaisir de vous renseigner aujourd'hui et je vous remercie de faire confiance à Sosh pour votre futur forfait.Je suis désolée pour ce délai de réponse, peut-être avez-vous déjà eu la réponse à votre question.Ceci dit, sache...
Bonjour @cadolphe81 Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis désolée pour ce délai de réponse.Si depuis vous rencontrez toujours des difficultés suite à votre paiement, n'hésitez pas à revenir vers moi en Message Privé en m'indi...
Bonjour @PAT31370, Je suis de nouveau disponible pour vous aider à effectuer votre paiement.N'hésitez pas à revenir vers moi si cela vous convient en message privé.
En espérant que nous puissions faire le nécessaire aujourd'hui.Très bonne journée.San...