annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion espace client impossible et numéro urgence SOSH injoignable

carods
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma carte SIM n'est plus détectée par mon téléphone (tests multiples déjà réalisés: ma SIM dans mon tél: KO, autre SIM dans mon tél OK, ma SIM dans un autre tel: KO) alors que depuis 3 ans tout fonctionnait bien.

Je souhaite donc commander une autre SIM mais impossible de me connecter à mon espace client parce que je n'ai pas mon mdp et sans carte SIM je ne peux pas recevoir de SMS.

J'ai appelé le numéro d'urgence disponible jusqu'à 22H, mais là personne ne répond. Je suis coincée.

Comment faire pour joindre quelqu'un en urgence et commander une nouvelle carte SIM au plus vite?

En attendant je n'ai plus de téléphone...

Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses7

carods
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma carte SIM n'est plus détectée par mon téléphone (tests multiples déjà réalisés: ma SIM dans mon tél: KO, autre SIM dans mon tél OK, ma SIM dans un autre tel: KO) alors que depuis 3 ans tout fonctionnait bien.

Je souhaite donc commander une autre SIM mais impossible de me connecter à mon espace client parce que je n'ai pas mon mdp et sans carte SIM je ne peux pas recevoir de SMS.

J'ai appelé le numéro d'urgence disponible jusqu'à 22H, mais là personne ne répond. Je suis coincée.

Comment faire pour joindre quelqu'un en urgence et commander une nouvelle carte SIM au plus vite?

En attendant je n'ai plus de téléphone...

Merci d'avance pour votre aide.

Flow91150
Mini sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas + impossible de me connecter à l'espace client car pour changer le mot de passe, je dois recevoir un code par sms...

Rencontrez vous un problème général?

Merci!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Flow91150,

Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange qui est la démarche la plus rapide afin d'obtenir une SIM. Si je prends en charge votre requête, le délai de livraison de la SIM est de 10 jours ouvrés en ce moment exceptionnellement. 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK,

Merci pour votre retour. Après en avoir discuté avec des conseillers sur le chat, il semble que ma ligne ait été résiliée sans action de ma part. Pensez-vous qu'une nouvelle SIM me sera dans tous les cas renvoyée suite à la réactivation de ma ligne?

Merci,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

@Flow91150,

La ligne est vraiement résiliée ou bien simplement suspendue ? Pour information une ligne résiliée ne peut plus être de nouveau en service.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @carods,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

carods
Sosheur occasionnel
Ma réponse ne semble pas avoir été enregistrée hier désolé .
Mon problème est résolu (par moi-même) la réponse donnée mardi par un conseiller tchat ne m’ayant pas satisfaite : je devais attendre 8 jours pour recevoir ma sim! Je suis allée de moi-même en magasin orange alors que le conseiller tchat m’avait dit que ce n’etait pas possible. Là surprise en 2 min c’était réglé. Dommage que le conseiller tchat m’ait dit le contraire surtout que vous aussi vous dites que c’est possible.
Vraiment dommage ! J’avais même demandé à payer pour être livrée en 24h ça a été refusé. De nos jours attendre 8 à 10 jours pour avoir une sim et en attendant ne plus être joignable avec un enfant en bas âge c’est inconcevable. D’autant plus qu’en magasin en 2 min c’etait fait. Voilà une bonne piste d’optimisation (Livraison 24h). Bref mon problème est résolu mais pas grâce à sosh.