le 25-06-2018 20:25
Bonjour,
Ma carte SIM n'est plus détectée par mon téléphone (tests multiples déjà réalisés: ma SIM dans mon tél: KO, autre SIM dans mon tél OK, ma SIM dans un autre tel: KO) alors que depuis 3 ans tout fonctionnait bien.
Je souhaite donc commander une autre SIM mais impossible de me connecter à mon espace client parce que je n'ai pas mon mdp et sans carte SIM je ne peux pas recevoir de SMS.
J'ai appelé le numéro d'urgence disponible jusqu'à 22H, mais là personne ne répond. Je suis coincée.
Comment faire pour joindre quelqu'un en urgence et commander une nouvelle carte SIM au plus vite?
En attendant je n'ai plus de téléphone...
Merci d'avance pour votre aide.
le 25-06-2018 20:25
Bonjour,
Ma carte SIM n'est plus détectée par mon téléphone (tests multiples déjà réalisés: ma SIM dans mon tél: KO, autre SIM dans mon tél OK, ma SIM dans un autre tel: KO) alors que depuis 3 ans tout fonctionnait bien.
Je souhaite donc commander une autre SIM mais impossible de me connecter à mon espace client parce que je n'ai pas mon mdp et sans carte SIM je ne peux pas recevoir de SMS.
J'ai appelé le numéro d'urgence disponible jusqu'à 22H, mais là personne ne répond. Je suis coincée.
Comment faire pour joindre quelqu'un en urgence et commander une nouvelle carte SIM au plus vite?
En attendant je n'ai plus de téléphone...
Merci d'avance pour votre aide.
le 25-06-2018 21:41
Bonjour,
Je suis dans le même cas + impossible de me connecter à l'espace client car pour changer le mot de passe, je dois recevoir un code par sms...
Rencontrez vous un problème général?
Merci!
le 27-06-2018 12:31
Bonjour @Flow91150,
Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange qui est la démarche la plus rapide afin d'obtenir une SIM. Si je prends en charge votre requête, le délai de livraison de la SIM est de 10 jours ouvrés en ce moment exceptionnellement.
AlexandreK
le 27-06-2018 17:36
Bonjour @AlexandreK,
Merci pour votre retour. Après en avoir discuté avec des conseillers sur le chat, il semble que ma ligne ait été résiliée sans action de ma part. Pensez-vous qu'une nouvelle SIM me sera dans tous les cas renvoyée suite à la réactivation de ma ligne?
Merci,
le 27-06-2018 18:10
La ligne est vraiement résiliée ou bien simplement suspendue ? Pour information une ligne résiliée ne peut plus être de nouveau en service.
AlexandreK
le 28-06-2018 15:48
Bonjour @carods,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 28-06-2018 18:46