Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

coupures intempestives tel

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coupures intempestives tel

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Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon forfait Sosh, j'ai très souvent au bout d'un certain temps de communication (complètement variable) des coupures où le client m'entend et je ne l'entend plus ou l'inverse. Et aussi des coupures nettes avec échec d'appel.

Que dois je faire ? Changer la carte SIM ?

 

Merci 

Michel

11 réponses

Salut @Gingko

 

La qualité du réseau est toujours optimale , au cas que le mobile

se trouve en 4G,voir si cela se produit aussi en 3G .

 

Sinon, pour voir si le problème proviendrait de la carte sim,

si tu en as la possibilité, fait un test croisé de celle-ci .

( Essai la dans un autre mobile )

Merci

 

c'est déja fait

 

coupures tres aleatoires

 

@Gingko

 

À ce moment la faudrait voir si la sim en est pas la cause .

Merci

 

je contacte le service client pour effectuer changement carte sim

 

@Gingko

 

Bonne initiative . .

Hello j’ai eu le service client le 5 juillet
Ils m’envoient une nouvelle carte sim
Nous sommes le 12 toujours rien
Est ce normal ?
Merci

Bonjour @Gingko,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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bonjour, 

 

Je rencontre exactement le même problème de communication après quelques secondes, mon interlocuteur ne m'entend plus, ou je ne l'entends plus, sans que la communication soit coupée pour autant, parfois elle revient parfois pas. 

Ma femme, également cliente sosh, rencontre depuis le même moment exactement les mêmes problèmes. 

 

Nous avons changé de téléphone sans succès, toujours les mêmes difficultés, à chaque appel. Il arrive que nous ne puissions même pas prendre un correspondant. C'est extrêmement handicapant. 

 

Le fait que nous soyons tous deux victimes du même problème depuis la même période m'amène à m'interroger fortement sur la qualité de service Sosh, puisque nous n'avions jamais rencontré ce problème en 20 ans chez Orange...

Bonjour @stef_dumon 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, la marque et le modèle de ce dernier ainsi que votre adresse postale exacte.

Justine

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